En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 20:14:37
NFS ? un bon jeu de voiture? c´es as plutôt un jeu de tuture pour noob en manque de bimbo?
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:15:24
Rien à voir avec les bimbo ce jeu
Ichigo-san
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:15:50
C´est mieu Burnout stoo ! lol
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:16:09
Ouais c´est grave un jeu pour les kékés du jeu video, c´est les memes clients que pour fifty cents
Ichigo-san
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:16:37
Ouais mdr
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 20:17:00
50 cente Boulet Plouf!
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:17:23
Ben voila, Dark c´est ce genre de joueur
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:17:39
Han la comparaison minable
Draxo
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:17:56
Je suis un fan de l´eye toy moi
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:18:47
Tu devrais te mettre à l´eye toy makia ça te bougerais les fesses
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:19:33
Je l´ai et j´en ai pas mal fait, pis toi t´es mal placé pour me dire de bouger mes fesses
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:20:11
J´ai été pas mal malade ces temps si
King-Ghost
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:20:20
Draxo Moi j´adore L´eye Toy aussi mais je casse tous le temps quelque chose en jouant
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:21:33
Vi t´as chopé une noobïte aigue argh
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 20:22:00
SingStar Powaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c´est pas pour Dark, sinon, avis de cyclone!
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:22:31
Je prefere ça que d´en arriver à un point d´avoir la flemme de jouer tellement je suis crevé n´est ce pas makia
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:22:59
Si o/c un Amd Athlon 4000+, on obtient la puissance d´un FX-55
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:23:43
Ben je joue, regarde la j´ai joué des heures à un pur jeu pendant que toi tu t´es fait piqué ta manette par ta nana qui a joué tout l´apres midi et toi rien
Draxo
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:24:43
King-Ghost puré c´est le genre de chose qui m´arrive à moi aussi
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:25:00
Au moins moi ma nana elle s´intéresse a des jeux sympa elle passe pas ces journées devant nintendogs (c´est pas contre toi piki)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.