En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:47:30
je suis mais je vois pas pourquoi on a supprimé mon topic sur SSB : 1) Il y avait deux vieux topics de SSB où personne ne va plus 2) Ca aurait pu etre un occass´ pour ceux qui voulait parler de SSB DS ! 3) Je commence à me demander si il y a pas une injustice parce que là topic créé, topic supprimé direct !
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:56
C´etais pas des informations officiels juste des questions sans réponses parce qu´il faut attendre l´E3 ! Si vous voulez parlez de ce jeu (pour l´instant innexistant) direction topic blabla !
Merci.
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:49:49
Ben voila ! Il suffisait juste de le dire comme ça !
Rastalapin33
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:55:04
Ben c´est ce qu´il fait mais il va pas te l´expliquer sur ton topic a chaque fois ! Le topic où tu es en ce moment est fait exprès !
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:59:56
Dark71, je voudrais m´excuser de mes topics "sauvages" et je propose qu´on enterre la hache de guerre. A l´avenir, je ferais attention à ne pas poster des "clampins topics" comme le dit un de mes potes (qui ne vient pas sur jv.com).
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:01:14
Pas grave ^^ post plutot des news sur les jeux Ds c´est ça les meilleurs topics du forum
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:03:18
Ok ! J´ai vérifié et toutes les news que je voulais poster sont déjà postées. Donc je ne poste pas aujourd´hui.
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:44:11
he dark71 pourquoi ta suprimé mon topic (en plus c´étaient un vieux topic)
tout était bon j´avais rechercher je n´avais pas insulté ma question était serieuse
alors?
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:46:13
Rappel moi le titre...
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:48:46
quelque chose avec ...shoot...
j´ai retaper sous rechercher et il ne le trouve plus et j´ai regarder il n´est plus dans la liste
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:51:42
bah c´est pas grave
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:52:03
Okay alors j´ai effacer parce que :
-Il datait de trop longtemps. Les up de vieux topic sont considérer comme du flood.
-Parce qu´il intéréssait plus personne.
Alors tu peux le refaire mais fais en sorte qu´il attire du monde ^^
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:55:06
ok mais dans ce cas le rechercher ne sert pas a grand chose
j´ai pris celui la parce que c´étaient le plus recent sous shoot (je cherchais shoot tem up)
je prendrais sous FPS c´est ca que je recherche reelement (et je veillerai a ce qu´il est plus ou moins recent)
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:56:19
Oui en fait on recherche pour des topics non érroné tu vois ^^ parce que bon tu posais une question et maintenant les réponses changent vu le temps qui est passé.
Wii-Nintendo
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:47:46
Hey Dark ! ^^
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:49:10
Wii-Fi
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:15
Hey ! Dark!
Draxo
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:42
Tiens je vois que le pseudo Wii est déjà réservé ^^ Drôle de nom pour une console quand même
Oh-Wii
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:52:00
Oh Yeah Dark ! ^^
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:52:09
Faut aimer le genre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.