CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

khri
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:47:30

je suis :desole: mais je vois pas pourquoi on a supprimé mon topic sur SSB :
1) Il y avait deux vieux topics de SSB où personne ne va plus
2) Ca aurait pu etre un occass´ pour ceux qui voulait parler de SSB DS !
3) Je commence à me demander si il y a pas une injustice parce que là topic créé, topic supprimé direct !

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:56

C´etais pas des informations officiels juste des questions sans réponses parce qu´il faut attendre l´E3 ! Si vous voulez parlez de ce jeu (pour l´instant innexistant) direction topic blabla !

Merci.

khri
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:49:49

Ben voila ! Il suffisait juste de le dire comme ça !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:55:04

Ben c´est ce qu´il fait mais il va pas te l´expliquer sur ton topic a chaque fois ! Le topic où tu es en ce moment est fait exprès !

khri
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:59:56

Dark71, je voudrais m´excuser de mes topics "sauvages" et je propose qu´on enterre la hache de guerre. A l´avenir, je ferais attention à ne pas poster des "clampins topics" comme le dit un de mes potes (qui ne vient pas sur jv.com).

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:01:14

Pas grave ^^ post plutot des news sur les jeux Ds c´est ça les meilleurs topics du forum :)

khri
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:03:18

Ok ! J´ai vérifié et toutes les news que je voulais poster sont déjà postées. Donc je ne poste pas aujourd´hui.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:44:11

he dark71 pourquoi ta suprimé mon topic (en plus c´étaient un vieux topic)

tout était bon j´avais rechercher
je n´avais pas insulté
ma question était serieuse

alors?

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:46:13

Rappel moi le titre...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:48:46

quelque chose avec ...shoot...

j´ai retaper sous rechercher et il ne le trouve plus et j´ai regarder il n´est plus dans la liste

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:51:42

bah c´est pas grave

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:52:03

Okay alors j´ai effacer parce que :

-Il datait de trop longtemps. Les up de vieux topic sont considérer comme du flood.

-Parce qu´il intéréssait plus personne.

Alors tu peux le refaire mais fais en sorte qu´il attire du monde ^^

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:55:06

ok mais dans ce cas le rechercher ne sert pas a grand chose

j´ai pris celui la parce que c´étaient le plus recent sous shoot (je cherchais shoot tem up)

je prendrais sous FPS c´est ca que je recherche reelement (et je veillerai a ce qu´il est plus ou moins recent)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:56:19

Oui en fait on recherche pour des topics non érroné tu vois ^^ parce que bon tu posais une question et maintenant les réponses changent vu le temps qui est passé.

Wii-Nintendo
Wii-Nintendo
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:47:46

Hey Dark ! ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:49:10

:lol:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:15

Hey ! Dark!

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:51:42

Tiens je vois que le pseudo Wii est déjà réservé ^^
Drôle de nom pour une console quand même :-d

Oh-Wii
Oh-Wii
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:52:00

Oh Yeah Dark ! ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:52:09

Faut aimer le genre ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment