J´aimerai bien faire un topic philosophie en relation avec la ds, je peut? 
Sinon on se croirai au temps des roi avec les succétion
, je trouve pas ça très juste parce que sa veut dire que pas besoin d´élection quand tu partira, casodo prendra le trone.