En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:41:10
Makia il croit que je l´aime plus
plisko
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:52:40
dommage pour toi...
shauni51
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:52:59
Bonne modération darkounet , je compte sur toi
plisko
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:39
Pour voir si tu pouvais te presenter ils ont regardé ce que shauni avait fait avec son pseudo ou ce que toi tu avais fait avec casodo puis shauni ?
pote-russe2
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:45
le topic avec les regles et les liens c´ets celui qu´avait fait makia
ps:felicitations et bon boulot
shauni51
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:58:06
PS : Casodo t’avais raison en fait… mais bon tu prendra sans doute ma place quand je partirais un beau jour
Pourquoi t´as marqué ca ?
Alexx998
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:01:31
Dark, je passe juste pour te souhaiter bonne continuation et bon courage
C´est vrai que ça fait bizare de voir ton pseudo en rouge
Sinon tu fais beaucoup de fautes d´ortho
Koopa97
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:22:07
salut dark je tenais a te feleciter pour ton election que je ne viens d´apprendre que maintenant bien jouer
da-luffy
Niveau 7
20 avril 2006 à 18:24:02
j´espere que tu sera pas un déleteur comme makia
muh
Niveau 11
20 avril 2006 à 18:27:30
da-luffy bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 18:24:02 j´espere que tu sera pas un déleteur comme makia
en même temps c´est un peu le boulot d´un modo hein
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:28:38
Il sera plus souple que moi, il sera un chouette modo!
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:31:16
Merci à tous
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:34:20
Tu vas etre un pur modo
King-Ghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:34:30
Dark j´ai une question : Tu trouve pas que le Bla Bla officiel est complètement mort et que certains y vont plus, je trouve enfin sa serais bien que tu crée un bla bla en rouge tous beau ? Merci, enfin c´est mon avis
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:36:27
Non pas besoin de recreer un blabla suffit de le uper ^^
O_o-_-o_O
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:40:46
bonne modération dark ^^
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:41:43
Merci
Sylvain069
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:42:52
Ya plus qu´a espérer que les floodeurs ne pointent pas le bout de leur nez
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:44:14
Ca fait longtemps qu´ils ont passé l´arme a gauche^^
Sylvain069
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:44:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.