Tiens, tiens, alors y a un modo comme ça
?
Bonne modération ( pour une fois que je dis pas ça trop en retard XD )
Par contre j´ai vu quelques fautes d´orthographe ( de conjugaison plutôt) dans le premier message du topic niark niark, je t´ai à l´oeil
^^
Je te souhaite surtout un bon courage, il t´en faudras pour modérer ce gros forum 