J´ai toujours trouver nul les gens qui posts juste pour dire le nombre de posts à un topic
C´est bon c´est juste un chiffre faut pas ce prendre la tête, c´est un topic de modero(oui je sais c´est dark mais bon... ^^) donc évitons tout blabla et arretez de chercher à avoir raison