Cool le 1er jour de ma modération chez moi jv.com rame
chaud
mon pauvre
Dark, je trouve que tu es vraiment genial comme mec et je tiens absolument a denoncer toute personne qui se presentera en tant que trouble fete
Merci du fond du coeur mon makia
Dark le smyley " " a la fin de ton message décribilise un max ton post
Mais euh laisse mes sentiments se dévoiler
Sentiments ou hypocrisie ?
Demande de ban aller hop
aller hop hop
Les gars sans vouloir vous foutre les boules j´ai gagné 200 euros au morpion payer CASH
oh finalement on a eu le resultat
bravo mon darkounet, manque plus que ma DS lite
Mdrrr tu l´as toujours pas reçus ?
Bonne médération Dark71. ^^T´inquiètes pas (j´anticipe ^^) tu seras prochainement rajouté à la liste des modérateurs de TElombre. ^^
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
quel honneur ^^
c´est de pire en pire la poste!
Oui c´est honteux on dépense des sommes folles pour avoir acces à la rapidité et c´est toujours aussi lent
ru as le droit de porter plainte pour te faire rembourser le port!
C´est ce que je vais faire des demain !!