oula j´ai oublier les "s" dsl
Ben il y´a déja un topic de partie pour tetris, bleach, mario kart et metroid prime ^^
rrr y me vole tous mais idée ! lol merci quand méme
pourquoi pas un topic où se présenteraient les nouveaux forumeurs (s´il y en a déjà un je sors )
Il y´en à déja un
si tu présente les nouveaux tu présente les boulets !
a ben comme sa ...
et pourquoi ne pas épingler tous les mois un topic différent pour présenter et parler des sorties du mois?
Bof on les vois dans les news les sorties du mois et je prefere laisser seulement deux topic épingler ^^
comme tu veux
épingle le pic animé manga
Bientot on remplacera le fonctionnement du forum par le topic de l´E3 ^^
Non baka
han tu roxx pas =|
épingle un topic avec le lien vers le forum animal crossing, ça évitera les 50 topics par jour sur le jeu
Lol t´inquiète je les éffacerais ^^
Tu pourras laisser KinDongHwang faire ses pics de delire ? Stp... Ca me ferais vraiment plaiz qu´il reste sur ce forum.
Puis il m´a dit qu´il n´en ferais pas plus d´un par page, et pas plus d´un par jour.
Quel topic de délire ?
quel boulet ce modero