CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:48:05

Non mais dire à phakita des conneries ça peut aller contre vous :malade: ils vous faut plus que ça pour virer un modero les gars. Enfin bon courage quand même ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:56:02

De une je suis seul de 2 qu´elle sont les conneries que je lui est dit stp ?!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:57:15

Le premier qui m´insulte une fois de plus je fais une demande de ban direct il va rien comprendre :-) n´est ce pas leyo et gorz. (romano compte pas il est mentalement dérrangé :) )

:hum:

Est qui est-ce qui nous insulte de délinquant ?!

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:03:13

J y peux rien si vous prenez tout mal même quand c´est de l´humour :malade: mais va te plaindre je m´en fou ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:14:25

Commence par me repecter et je te respecterais !

Ben oui facile a parament il sont tous avec toi vu qu´il t´en parle et qu´il me réponde méme pas !

Tant pis tu restera modo enfin un boulet au pseudo rouge !

tu veut me bannir ! enfin faire une demande ?! vas-y !

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:27:20

ahahaha il me craint enfaite mais il n´ose pas l´avouer :diable:
puis phakita ne te dira rien mais je peux toujours monter quelqu´un d´autre contre toi :diable: :rire:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:18

Darkinou j´ai pris ton msn :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:25:30

t3uch1 > Va falloir assumer ^^ j´espere que ça sera pas un trop gros fardeau dans ta vie.

Rasta > j´ai vu ça :coeur:

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:38:35

héhéhé, vous avez vu ça, il prefere m´ignorer que m´affronter ^^

Oximb
Oximb
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:01:43

Lut.
J´voulais savoir combien coutait une DS en moyenne, si il y avait des packs, et le prix des jeux en moyenne.
Mon cousin m´a fait essayer la sienne et je l´ai trouver excellente (Another Code :content: ). :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:15:26

le forum est mort :mort: !

c´est a cause de dark, il a fait fuir tout le monde :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:34:47

Héhé tant mieux pour moi j´ai moins de topic à supprimer :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:59:41

oximb, le prix de la DS est de 129€ et avec un pack (console+jeu) c´est 149€ au max, après y´a toujours quelques endroit moins cher.

dark ta toujours mes posts à supprime n´oublie pas :-)

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:25:36

100 vies à Mario 64 DS :
http://www.youtube.com/watch?v=t1Avi38fyJQ&search=64

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:26:22

Oui lol mais connais ça depuis longtemps et ça serais mieux sur le forum Mario.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:46:52

grrr mon MSN veut pas marcher!

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:47:49

Moi aussi pareil hier impossible de me connecter pendant bien 1h :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:21

Et pourtant celui de piki fonctionne, y a que mon pseudo qui veut pas :snif2: Au moment ou faut que je contacte des gros bras pour mon demenagement!

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:50:55

Pareil hier mes autres adresses fonctionnais mais ma principale voulait pas se connecter :malade: attends genre 30min - 1h ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:59:39

Je t´ai vu mais tu etais hors ligne :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment