Commence par me repecter et je te respecterais !
Ben oui facile a parament il sont tous avec toi vu qu´il t´en parle et qu´il me réponde méme pas !
Tant pis tu restera modo enfin un boulet au pseudo rouge !
tu veut me bannir ! enfin faire une demande ?! vas-y !