Dark71 Posté le 21 avril 2006 à 19:20:36
Oyo > Bon je veux bien faire une exception parce que que c´est toi mais ça reste entre nous hein disons 1200 post par jour...
ShigeruMiyamoto Posté le 21 avril 2006 à 19:20:58
Toujours à te plaindre Oyo
Bon, 1200 posts/jour alors....de quoi en faire un topic.
Je l´appelerais: "le Boost Divin" en hommage à mon doigté (dans l´antiquité, au Japon, on me surnommais s´ailleur: "hitokkiri boosteur", soit le boosteur à l´épée divine.)
Ais-je votre accord? 