En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Ichiro-San
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:38:56
Ouais dark moi aussi j´aUssure
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:41:05
Dark et l´invention de nouveau mot :
Exorciseur Aussure
Eclipse-Sienne
Niveau 1
04 mai 2006 à 17:48:35
Ouais toi t´es doué mdr
Romano771
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:11:30
ceux qui veulent que dark quitte la moderation tapez 1 ceux qui veulent que dark reste à la moderation tapez 2 Et ceux qui s´en foutent tapez dark
mr-bush
Niveau 32
05 mai 2006 à 15:49:10
Dark !
mr-bush
Niveau 32
05 mai 2006 à 15:50:10
Salut le monde !
j´ai enfin Metroid Prime Hunters mais out comme Tetris il va rester sous blister en attendant ma ds lite marre d´acheter des jeux alors que je n´ai pas de DS!
Seraphin213
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:33:11
Dark je peux faire un topic regroupant tout les scores de time trial sur Sonic Rush,pour relancer l´interet du jeu ?
Dark 71 stp tu peux cesser de jouer aux flics!!j´ai même pas vu si y´avait eu de réponses sur le topic et tu l´as effacé. Sérieux c´est important car j´ai jamais utilisé de sites pour charger les videos! C´est nul car je veux demander à une américaine ki va à l´E3 de me faire des videos!!
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:07:56
Je joue pas au flic c´est HS c´est tout.
Ichigo-san
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:09
Gamespot,ign etc vont fair des video, alors chut
]sakura-chan[
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:16
le mode c´ets un genre de flic, pis c marrant c toujours le meme qui se plaint
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:44
Tu fais trop n´importe koi!!Ce n´est pas hS puiske si on veut poster une video faut savoir le faire!!!Tu exagères!!!!!!
]sakura-chan[
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:11:54
je me demande qui exagère le plus
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:12:35
Oui bien sur je fais n´importe quoi
Va poser ta question dans un autre forum avec un gentil modero qui ne l´éffacera pas
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:13:20
Bon j´irais demander ailleurs. par contre je donne pas 5 mois avant de nouvelles éléctions de modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.