CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:15:00

Si t´es intelligent je vais te parler plus souvent sur msn :gni: :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:15:15

J´ai trouvé que l´quation d´une tangeant en une point c´était:
y=f´(a)(x-a)+f(a)

J´te laisse faire maintenant... :gni:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 janvier 2008 à 19:16:15

Jcrois qu´il a raison le Salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:17:31

Aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii j´me souviens avoir noté un truc comme ça sur une feuille la semaine derneire, mais ça sert a quoi cette formule ? Et pourquoi y´a des a je fais quoi avec des a ?

C´est de la meeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeee :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 janvier 2008 à 19:17:44

Salut -> Viens réparer des pneus chez Michelin :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:18:06

J´en sais rien, je suis pas sûr du tout hein. :o)) (Je suis qu´en 2nde. :noel: )

"Quelles sont les équations des tangentes à Cf aux points d´abscisse x=-2;-1;0;1;2 "

Tu veux dire "Les coordonnées des points tangeants à Cf" ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:18:30
  • Gamers-3 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 19:17:44 avertir modérateur
* Salut -> Viens réparer des pneus chez Michelin :rire:

Comment tu sais ça ? :noel: :fou:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:18:31

moi il faudrait a realiser une equation du 1er degré a une inconnue tout court :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:18:46

Ah oui, mon profil. :o))

Polkh :sors: je voulais faire un triple. :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 janvier 2008 à 19:20:09
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 19:18:46 avertir modérateur
  3. Ah oui, mon profil. :o))

Moi je suis chez Michelin, cette boite formidable, cette superbe entreprise, etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:20:48

http://homeomath.imingo.net/deritan.htm

Si ça peut t´aider... :-)

Polkh :d) ça j´peux faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:21:36
  • [SaluT] profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 19:18:06 avertir modérateur
* J´en sais rien, je suis pas sûr du tout hein. :o)) (Je suis qu´en 2nde. :noel: )

"Quelles sont les équations des tangentes à Cf aux points d´abscisse x=-2;-1;0;1;2 "

Tu veux dire "Les coordonnées des points tangeants à Cf" ?

:d) Je sais pas c´que je veux dire en fait :noel:

Nan mais c´est bon je vais bricoler un truc sur une feuille ou je vais recopier le cours et ça ira :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:22:49

par contre 19,36 de moyenne d´anglais tu peux sonic ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:24:03

J´vais manger. :-)

19 en anglais? euh.... :gni:
´faudrait que je bosse beaucoup là. ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:24:46

donc chacun sa matiere préférée lol moi c´est l´anglais

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:27:40

l´anglai jamai vraiment eu de bonne prof :(

en college aucune navait d´autoritée on avancait jamai

et la on a une ou on fait que ecouter des cassetes a la con :(

heureeusemrnt que jai souent l´ocasion de parler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:35:07

Au collège, en 4eme-3eme j´ai eu une prof´ qui faisait que racontait sa vie.^^
On s´éclatait bien en cours mais on avançait pas...

Ca s´ressent maintenant par contre. :/

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:35:40

no but me english is like a mothertongue don´t need a teacher
Later I wanna be translator ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:54

Au collège, en 4eme-3eme j´ai eu une prof´ qui faisait que racontait sa vie.^^

cool on a eu la meme :-) 10 minute de cours le reste...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:46:56

no but me english is like a mothertongue don´t need a teacher
Later I wanna be translator ^^

my father is an english teacher

so I can often speak

but it´s more dificult to write english :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment