En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:24:22
C'est toi qui boost
[Sven]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:25:31
Ouais paske tes posts en carton avec 4 mots c'est pas du boost peut etre ?
Brendan29
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:25:50
bon les boosteurs mi jdois y aller @+
Brendan29
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:26:38
J'le comprend...
et les post pour rien dire en 2 mot et demie ca compte aussi
Tam_s
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:31:45
*
* Lien permanent
* [Sven] Voir le profil de [Sven] Ignorer [sven] * Posté le 27 janvier 2008 à 01:23:23 Avertir un modérateur * J'le comprend... * Lien permanent
* [Sven] Voir le profil de [Sven] Ignorer [sven] * Posté le 27 janvier 2008 à 01:23:53 Avertir un modérateur * Putain comme ça boost un max ici ^^
et sa ?
[Sven]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:35:44
Rien à voir.
Ok ok j'avoue.
Tam_s
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:37:11
avoue, ce sont des posts super constructifs
dis, tu le sais peut etre toi ^^ on peut jouer en online à COD4 sur pc contre des gars qui y joue en ONLINE sur Xbox 360 ?
[Sven]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:38:42
Ouais je sais... Que c'est non ^^ Le Xbox Live et les jeux en ligne sur PC c'est pas le meme systeme.
Maintenant peut etre que si on passe par les serveurs privés (qui ne passent pas par le Xbox Live) ça marche peut etre, mais franchement j'y crois pas.
Tam_s
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:40:05
dommage, j'aurais bien voulu foutre sa patée a un pote
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:41:24
"sa patée a un pote" Tu veux dire: ton pote c'est un chien?
[Sven]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:42:49
On dégénère dans le constructif là ^^
Tam_s
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:42:49
Si on veut, d'un certain point de vue
Brendan29
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:43:13
"sa patée a un pote"
Tu veux dire: ton pote c'est un chien?
ca va tu peut sortir
[Sven]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:43:16
Synchronisation !
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:43:35
C'est beau ça! A noter ce genre de double post! Bravo!
[Sven]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:45:07
Bah ouais sur le forum DS vu l'activité qui tient de la chambre funéraire, ça devient plutôt rare ^^
[Sven]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:47:56
Bon allez j'vais me coucher, bonne nuit à tous !
Tam_s
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:50:11
bonne nuit
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:08:53
Heu... Bonne nuit?
Cs-man44
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:30:45
C'est dingue j'ai du faire pas loin de 15 magasins pour trouver une Nintendo Ds et c'était la dernière !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm