CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:11:14

:noel: va pour le poeme

ô advance wars toi qui est si beau
montre moi vite tes gros biscotos
ô jeu de guerre ultime sur console portable
ouvre moi ta boite, qui est si adorable
donne moi ta cartouche que je la caline
et partons en guerre, ouvrons les usines
mais avant tout ça je passe à la banque
il en faut du fric pour se faire des tank

voilà :fete:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:11:24

en 3 vers j'etait pas inspire a ce point non plus :o))

sinon jai trouve un joli poeme tout en chti

Partache

Ravisez comme ch'est bieau
Pour un jour ed' fiête, ou bin d'ducasse,
Quand l' taïonne* all' décope ech' gâtieau
Pour in faire el-partache !

Ravisez comme ch'est bieau
El' jour, quand sus l' grand-plache,
Saint-Martin i a décope sin mantieau
Pour in faire el' partache !

Ravisez comme ch'est bieau,
El femelle ed' mouchon qui arvient de l' cache
Pour donner à minger à ses jonnes moniaux*
Et quand al' fait el' partache.

Ravisez comme ch'est bieau, Dins l'autobus quand y a pus d' plache Qu'in vot es' lever un galurieau* Pour, de l' sienne, faire el' partache. Ravisez comme ch'est bieau
Pour un malheureux sans âche
Quand in vot déssaquer des satiaux*
Pour l'aumône du partache.

Comme cha pourrot été bieau.
Si tertous à s'n'ouvrache
In pins-rot à cheux qui ont du mau
Et quin in f'rot el' partache.

Comme cha pourrot êté bieau,
Si ed-main , ed'sus eun' blanque pache
Nos infants sav'int incor écrire ech' mot,
Ech' mot qui veut dire...partache.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:11:43

brendan : Tu fais plein de fautes de frappes. O_o :peur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 20:11:49

Arrête ton discours sur ma corruption ! Je suis juste en hypermode !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:11:57

a au fait special dedicace a sonic :coeur: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:12:23

Vous voulez que j'vous traduise? :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 20:12:29

:bravo: Link, très profond ! :coeur: :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:13:16

brendan : Tu fais plein de fautes de frappes. O_o :peur:

cpas moi c'est lui :gni:
http://www.chblog.com/Poemes-chti

Arrête ton discours sur ma corruption ! Je suis juste en hypermode !

hypermode c'est pasque tes sadique corompu cpasque t'es pret a suprimer une blague hilarante(de moi en plus :( )

juste pour un poeme :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:13:44

:noel: mon todd reste epinglé donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:14:07

Non mais j'avais écrit ça avant de lire le poème. :gni:

Y'a quelques mot que je comprend pas par contre...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:14:36

Y'a quelques mot que je comprend pas par contre...

t'es pas un vrai chti alor :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:15:13

pourle poeme du papiloon ou peut meme l'couter :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 20:15:26

Il aurait été même avec ton refus, j'ai juste bluffé ! :noel:

Brendan: Une blague hilarante ? Perso j'ai rien eu en lisant ta blagounette. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:15:28

Y'a des mots qui sont employés que dans une ville hein!
J'peux pas tout connaitre. :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:17:19

http://jm.richer.free.fr/MUSIQUE/GOTAINER/got14.au

linkafond tu tsouvient? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:17:36

D'ailleurs un moment il parle de la grande-place, et c'est à Lille, alors que normalement à Lille c'est un patois flamand... :doute: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:18:06

brendan, c'est ma sonnerie de portable :noel: (veridique)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:21:59

http://jm.richer.free.fr/MUSIQUE/GOTAINER/got15.au

ba pas le meme chanteur :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:24:18

par le meme chanteur*

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:24:20

:rire: :rire: :rire: j'ai trouvé ma nouvelle sonnerie, merci brendan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment