Non moi quand je dis perdu c'est perdu: c'était quand Nintendo avait refait son site et que pas mal de gens dans la bataille ont perdu leur compte. J'en fais partie et j'avais un peu plus de 6000 étoiles. Alors quand je vois ce qu'ils osent faire avec leurs porte-clés -soit dit en passant ce sont les clés qui servent de porte porte-clés- je me mets à votre place et là j'accumule mon entubage avec le votre et résultat mais alors ça me plonge dans une amuline!
Sinon là je regrde un super film qui s'appelle Serenity et je crois que c'est dans cette voie, le serein, que je devrais évoluer ce soir sinon je fais tout péter.
Peut-être que je repasserai tout à l'heure.
