CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 février 2008 à 18:50:02

Effectivement link, AWDC a l'air tout simplement énorme ^^

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
01 février 2008 à 18:51:12

Scuzi scuzi mes bons gens :(

Je voudrais savoir où faut-il écrire ou bien où faut-il aller pour proposer une astuce/solution d'un jeu ?

Merci d'avance :ok: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 février 2008 à 19:49:26

j'ai fait la premiere mission :gni: pour l'instant ça me plait, mais il est parfaitement clair que c'est pas avec 10min de jeu qu'on se forge un avis :)

je vous postera ça demain soir, donc

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
01 février 2008 à 19:54:22
  1. BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  2. Posté le 01 février 2008 à 18:51:12 Avertir un modérateur
  3. Scuzi scuzi mes bons gens :(

Je voudrais savoir où faut-il écrire ou bien où faut-il aller pour proposer une astuce/solution d'un jeu ?
Merci d'avance :ok: :noel:

Merci pour vos très nombreuses réponses :ok: mais je viens de trouver :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 février 2008 à 19:58:36

Linkafond : Ouais attend un peu, tu vas voir, les missions du début deviennent très vite enervantes, parce qu'on te laisse pas l'accès aux généraux alors que c'est pas très compliqué à gerer. Mais après ils arrivent, et on s'amuse -un peu, parce que c'est super facile-

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
01 février 2008 à 20:10:22

j'ai bien accroché aussi AWDC :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2008 à 20:19:55
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter Ignorer the-dexter
  2. Posté le 01 février 2008 à 20:19:37 Avertir un modérateur
  3. Nouvelle loi : Interdit de parler de AWDC tant que j'ai pas un exemplaire. :snif2:
[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 février 2008 à 20:21:38

Ben ouais, finalement il est pas mal... Ca fait un peu mal au coeur pour les vieux généraux, mais les nouveaux sont moins bourrins et le jeu est plus tactique.

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 février 2008 à 20:21:46

Salut ça va ? :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 février 2008 à 20:22:16

A part ça Tamos, j'aurais franchement mal au cul de pas l'avoir ce jeu, tellement il est génial, tu trouves pas ?

:diable:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2008 à 20:29:10

Sven: Une question d'habitude donc.
Vivement l'achat, j'en ai assez d'attendre...

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 février 2008 à 20:33:18

Salut Dext ! :-) :( :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2008 à 20:34:03

Salut mon Clem'. :p)
Ca avance avec ta femme ? ^^
Et ton bann' ? :p)

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 février 2008 à 20:34:54

Nan, je l'ai vu aujourd'hui, j'ai voulu aller lui parler (Elle était étrangement seule dans le couloir), j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai été la voir, mais une boulet de ma classe est venue me parler des notes qu'elle avait eu... >_< :sors: :sors:

Donc je suis triste. :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 février 2008 à 20:35:10

Et non pour mon déban', ça n'avance pas. :o))

Et toi ? :content: :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2008 à 20:39:02

Clem: Han, on a tous nos problèmes avec ça hein. : /
Toi c'est juste un problème de temps et de flemmardise. :noel:
Han, m'en doutais pas, va falloir que tu patientes j'crois. :o))

Sinon moi j'ai un dilemme j'ai l'impression. :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
01 février 2008 à 21:08:30

moi sa avance pas non plus coté femme :noel:

enfin, sa avance aussi vite que du coté deban :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
01 février 2008 à 21:11:17

Hellut :coeur:

Ca va les raclures :noel:

Stro s'tu passe, je compte réinstall avant de dormir war, donc demain, féssée :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 février 2008 à 21:13:04

Moi ça avance vite :-p

Je l'aime et elle vient demain soir chez moi pour une fete entre potes, et p'tet qu'elle restera toute la nuit :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2008 à 21:13:35

Râh abused Tam's, tu n'as pas de femme ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment