CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 20:09:59

Gams: Chais pas, je doute de la véracité des sondages du genre.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:11:47

Y a qui pour ce taré de toute façon?
:d) linkafond: ok! One piece je connais pas, Boules et Bi.e j´adore, Final Children terrible (ils vont faire la même chose chez Capcom pour Resident Evil au cas où vous ne sauriez pas), et par contre terrible faute de goût avec aricovert!

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:11:52

146k. :fete:

:salut:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 20:12:37

mouaif, je trouve quand meme la sego moins dangereuse que ce nain :mort:

pis plains toi pas, on a carla brunni a la place de bernadette :o))

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:13:28

Dext -> Je ne parle pas des sondages mais de son election.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:14:01

Moi ce qui m´embêterais, c´est que ce con touche aux 35 heures.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 20:14:47

Link: Dans les deux cas, on était bien dans un bon gros trou ! xD
Carla Bruni, PTDR. :( On s´en fout à mort quoi. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 20:16:16

Gams: Bah comme tout le monde s´est bien fait avoir j´ai l´impression. :gni:
Toute façon là ça baisse.

* EnjoyGams profil Ignorer enjoygams
* Posté le 16 janvier 2008 à 20:14:01 avertir modérateur
* Moi ce qui m´embêterais, c´est que ce con touche aux 35 heures.

:d) Il s´en fout lui, il est en vacances 24/24, 7/7. :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:16:46

Déjà qu´il touche à tout... En tout cas, si jamais il touche à moi, je lui arrache le bras et je lui fais bouffer par l´autre bouche, celle qui sort de la merde qui pue, pas l´autre.
De là à dire que je tiens des propos haineux envers lui, je tiens à ce que l´on mesure ses propos, merci!

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:16:56

J´ai dit :salut:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 20:17:03

moi ça me fait rire le "travailler plus pour gagner plus" de la part d´un president qui a exigé la hausse de son salaire alors qu´il a rien a foutre et passe son temps a l´etranger

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:19:01

SALUT ! :-((

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:19:42

Mais nous n´avons pas tous envie de gagner plus si de l´autre côté il faut travailler plus. Moi ça me va bien comme ça. Je veux conserver mes 14 RTT par année.

Ca fait au moins 7 semaines de vacances.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 20:20:08

Exact, en attendant on a toujours des gars qui bossent mais tout juste ils s´achètent de quoi manger quoi. :sarcastic:
Le pouvoir d´achat se serait t´il envolé ? :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 20:22:18

ah au fait, on s´en tape mais dans ma liste d´achats, y a aussi une double station de recharge pour wiimote :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:22:43

Exact, en attendant on a toujours des gars qui bossent mais tout juste ils s´achètent de quoi manger quoi. :sarcastic:

on avait mal entendu en fait :ok: le vslogan c´etait

travailler plus pour gagner plus pour payer plus :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:22:48

Et là je viens d´apprendre que les médicaments ont subi une hausse parallèle à celle du salaire de notre majesté, et, non sans humour, l´équipe de Ruquier les a associé à des marques telles que Chanel... pour des suppositoires! :rire:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:23:03

Bah toi, link´ tu as du pouvoir d´achat :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:23:14

Trop bien salut. :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:23:38

:d) linkafond: combien ça coûte?!? Faut que je m´en achète une peut-être samedi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment