Gams: Bah comme tout le monde s´est bien fait avoir j´ai l´impression. 
Toute façon là ça baisse.
* EnjoyGams profil Ignorer enjoygams
* Posté le 16 janvier 2008 à 20:14:01 avertir modérateur
* Moi ce qui m´embêterais, c´est que ce con touche aux 35 heures.
Il s´en fout lui, il est en vacances 24/24, 7/7. 