En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:08:50
Link: Pourquoi ?
Nan c'toi Snoopy.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:09:36
parce que c'est si bon
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 21:11:06
Rom ~~> M'oblige pas à te sortir, c'est toi nom de diou.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:13:03
bon je vais prendre ma douche, a tout de suite tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:14:42
Link: D'analyser ? Perso j'espère que ça va pas faire comme dans l'opus DS, au bout d'un moment c'est lourd...
Snoopy: Tu me fais de la peine en refusant de voir la vérité. : /
Gamers-3
Niveau 14
19 janvier 2008 à 21:14:49
J'ai mal au pied.
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:15:36
Hésite pas à mordre. Bonne douche Link.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:16:04
nan de feinter
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:16:14
merci
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:17:28
Je sais pas sur quel mode tu es, mais en Vétéran tu peux éviter les rayons trop longtemps.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:18:52
moi je me la joue en morph ball hey
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:24:17
Essaye de te transformer en Morph quand tu as une armée de pirates derrière !
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 21:25:14
Comment je peux me faire pardonner, Rominou ?
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:25:15
je l'ai deja fait et ça marcheuh
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:27:31
Snoopy: Tu vas rester avec moi toute la soirée !
Link: Genre, tu l'as fait avec des robots stoo.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:28:27
désolé d'etre trop bon
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:29:55
MDR, genre tu te la pètes, t'es tout juste sur Bryyo !
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 21:31:25
Avec grand plaisir Romain.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:32:37
mais je passerai cette planete avec brio
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:34:34
Link, plus je te connais, plus je me dis que tu as un humour à faire rire un poireau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm