En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 19:47:12
bsoir a tous...
Toujours pas de nouvelles pour mon changement de section, alors que la rentrée est jeudi... j´en ai vraiment ras le bol...
Vous aurez droit à linkafond de mauvaise humeur :-/ fait assez rare pour etre signalé
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 19:49:59
10mn de cours? Mouais, quand elle était fatigué, sinon c´tait plutôt deux fois moins.
Link Au pire tu y s´ras l´année prochaine, s´pas une année de perdue de toute façon, t´apprends des trucs, ça peut être utile, et ça augmente la culture général.^^
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 19:52:34
le blem c´est que si je change pas maintenant et que j´y vais l´année prochaine, je perds 2 ans
tandis que là, faut que je sache si j´en perds une ou non
fin c´est le bordel :-/ j´en ai marre, ces putains de profs devaient me contacter et j´ai toujours rien
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:12
Bon gros problème de connection je sais pas ce qui s´est passé et pareil pour aller sur le forum wii... linkafond: écris-leur une lettre...
dracoguibo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:52
Bonsoir tout le monde, je me mets enfin au jeu phoenix wright Et linkafond j´ai vu tes parodies c´est trop fort Encore bravo
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:08:24
merci ça fait longtemps que je les ai pas revues ces parodies, m´en souviens a peine
clic droit, enregistrer la cible sous, sur le deuxieme lien
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:19:21
Ho j´le crois pas! J´ai vu une vidéo hier ou avant hier c´était carrément impossible! Tu l´as trouvé où?!?
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:19:50
sur le forum wii :p bon courage, j´ai mis trois plombes pour les deux premiers niveaux
The-Dexter
Niveau 25
15 janvier 2008 à 20:22:01
Bonjour, comme c´est propre aujourd´hui le forum !
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:23:03
b´soir
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:27:46
J´arrive pas à le terminer, je me prends toujours le fantôme qui descend!
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:30:33
prends ton elan, saute par dessus le drapeau, declenche le fantome, et reviens en arriere
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:31:48
Level 1finis.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:32:40
chaud hein le level 2 est beton dès le debut
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:32:53
ah non, j´ai pas compris, y´a un truc qui m´a tué au drapeau.
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:34:39
A chaque fois que je passe le drapeau, on me tue. :/
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:35:19
Ok c´est bon en perdant une vie... je recommence pour le deuxième! Et c´est sur le forum Wii que je l´ai vu c´est bien ça!
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:35:20
lis mon conseil pour oedipex sonic
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:37:06
Ah ok, merci. PAr contre ´faut que j´arrive à sauter au dessu, mais ça devrait aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm