En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:09:08
Ça m'étonnerait! J'aime les dvd mais je supporte pas les jeux de cartes alors chaud quoi! Mais sans dec: t'es qui?
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:09:40
LgnJEyEL-3-:d)Jveu pas paraître bizzare mais on parle de moi là??
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:10:23
Tu de fous de ma gueule une fois ?
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:11:52
C'est bizzard il a les mêmes co,soles que link....
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:12:43
Chaud les gars qui ont rien compris au POKER-DVD
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:13:17
Ça ne me dit pas qui tu es U_U
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:13:33
Le même âge aussi Tu es démasqué
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 22:14:30
Yep, j'avais pas fait gaffe, mais t'as raison Fitz.
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:15:54
Fitzal Posté le 17 juillet 2008 à 22:10:34 titi > Personne ne parle de toi, personne ne veut de toi. La sortie est en haut à droite
Calme toi j'ai vraiment pas envie de m'énerver surtout avec quelqu'un comme toi.
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:17:02
Chaud, le mec qui dit qu'il veut pas s'énerver mais qui met une once de provocation
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 22:17:57
M'okay Oedipex, je viens de relire 4-5 fois ton post sur le truc de la PSP, et je viens de comprendre ce que tu voulais dire, j'avais pas fait le rapprochement avec le post d'au dessus.
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:18:03
Oui c'est juste pour mieux clore la conversation
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 22:18:34
Poker/Link: Si tu veux qu'on ne te confonde pas, évite les smiley en tout début de post.
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:19:42
Clair, je soutiend Fitzal, il l'avait dit avec Humour
Patrick bruel : Clair, les smileys au début ya que toi qui fait ça Démasqué
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:22:03
Non c'est bon sorry je l'ai mal pris et pour le quelqu'un comme toi c'est parce que je suis têtu et je veux toujours avoir raison mais bon lorsqu'on est pas noëliste..(je sais plus quoi trouver comme excuses)
Quelle perche bien lancée pour celui qui aime les blagues foireuses.
titi004
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:25:00
Oui j'aggrave a fond..
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:25:59
Paaars, tu es chatié, tu es bouté hors de ce pays, vil manant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm