En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 12:01:56
Il va bien, il va bien
polkh2
Niveau 10
20 février 2008 à 12:15:06
le people
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 12:28:57
Snoopy est un canadien. C'est quoi ton vrai nom? Terence, Philippe ou René?
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 12:34:11
Taylorette
snoop est une fille
OU PAS !
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 13:08:22
Salut
BaikenShishido
Niveau 10
20 février 2008 à 13:11:04
KiKoOoOoO l£s CôP@IiIins
Kikou-leaule spotted
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 13:14:06
OKIIDOKII KIIKOOLOL MDRPTDR JTE KIIFF MA BEST HEY MA SIISTA JTAIIMEUH MAMOUR
j'ai une copine, elle parle comme sa
sa soule quoi :s
avec le double i de partout "-salut sava ? -ouii et toii ?"
Kikoo :
BaikenShishido
Niveau 10
20 février 2008 à 13:16:26
Il doit falloir acquérir un certain entraînement pour parler comme ça, parce que tu te fais plus chier à trouver les touches "£" ou les "^" et les "¨" qu'à essayer d'écrire correctement
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 13:22:31
oui, des fois je les bloque
j'arrive plus a comprendre
enfin c'est pas ça le pire
le pire, c'est quand tu dois essayer de decrypter avec leurs emotes a la con qui remplacent toutes leurs lettres :
BaikenShishido
Niveau 10
20 février 2008 à 13:23:23
Je n'ai pas de contact comme ça, ils ne méritent pas de m'avoir dans leurs contacts
Pseudo supprimé20 février 2008 à 13:39:18
Moi je leur parle pas a ceux la. Soit je les vires soit je les envois chiay
BaikenShishido
Niveau 10
20 février 2008 à 13:43:42
Le_lemurien Voir le profil de Le_lemurien
Posté le 20 février 2008 à 13:29:24 Avertir un modérateur
Tu les trouves où tes contacts aussi, sur le blabla 16~18.
Nan, aucun de mes contact n'est de ce forum Encore heureux, si c'est pour qu'il me parle des bienfaits de , non merci
BaikenShishido
Niveau 10
20 février 2008 à 13:51:04
Euh, c'est pas moi qui ai dit que je supprimais des contacts...
SamusQueen
Niveau 10
20 février 2008 à 14:01:44
msn cay le mal
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:02:24
Le 150k cay le mal
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:15:34
Allez allez allez.
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:20:11
Oh, un revenant.
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 14:45:57
le pire, c'est quand tu dois essayer de decrypter avec leurs emotes a la con qui remplacent toutes leurs lettres :
le pire c'est les gros truc carre les espece d'image anime toute moche
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:09:36
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 20 février 2008 à 14:30:49 Avertir un modérateur
Qu'est ce t'as toi ?
Uh !
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:13:52
J'me fais la page tout seul pour avoir le 150k ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm