En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
CastorKing
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:51:43
Ptit bonjour du matin
Aujourd´hui pas de squatttage du réseau du lycée ? xD
snoopygirl
Niveau 9
16 janvier 2008 à 08:56:18
Salutations aussi.
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:34:10
Salut tout le monde je viens juste de me lever...
snoopygirl
Niveau 9
16 janvier 2008 à 11:39:46
Salut Oedipex, ça va alors ? ^^
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:05:41
Cte lag´. >_<
snoopygirl
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:06:53
C´est relou. <.<
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 14:47:25
Ca va Snoopy ?
snoopygirl
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:47:40
Allez ramenez-vous, ça ne bug plus. [En tout cas pas moi x) ].
snoopygirl
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:47:59
Ouais & toi mon ti lapin ?
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 14:51:03
Quand j´suis arrivé j´ai cru que Firefox marchait plus, 2 minutes pour supprimer un pic.
Ca va très très bien ! Quoi de nouveau ?
snoopygirl
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:53:31
Bah de nouveau jv m´a saoulé à bugué 30 minutes.
Et toi ?
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 14:59:19
Ouai, j´suis allé passer le temps sur Counter moip. Bah moi j´ai mon Bac blanc qui va arriver, va falloir se plonger dans le boulot. : /
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:59:45
Salut! Ca va bien! Je vois que jeux vidéo a bugué alors? Ca vous l´a pas fait hier? Moi uniquement sur le forum DS et Wii... j´ai pas compris! Et en même temps, je comprends jamais rien!
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 15:00:54
C´était partout j´ai l´impression, et pour tout l´monde.
Snoopyyy
Niveau 4
16 janvier 2008 à 15:03:40
Dexter ~~> J´espère que tu viendras toujours autant ici. Oedipex ~~> Moi partout, jusqu´à 14:30. ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 15:07:54
Mdr oedipex qui se dévalorise. T´es ici depuis quand au fait ?
Snoopy: J´ai pas dit que j´allais laisser ce forum dans le foutoir, nan. Toute manière il m´est impossible de bosser plus de 2 H, à force ça me tape sur le système.
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:07:59
Je viens de trouver une blague: Vous savez pourquoi Yelle a mal aux dents? A cause des glaçons... Mon dieu: j´ai le don pour imaginer des blagues débiles... Tektonik? ("non je suis le pape et j´attends ma soeur...")
Pokechio
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:09:14
Salut a tous, le délai de 11 jour d´absence risque d´être fortement dépassé, la societé où j´ai commandé a une réputation tenace :
The-Dexter: ça doit bien faire 10 minutes et je suis passé en coup de vent vers midi pour dire bonjour parce que je venais juste d me réveiller et que j´avais envie de dire bonjour. Voilà.
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2008 à 15:13:48
Samiiii !
Oedipex: Je voulais dire, t´es arrivé quand sur le forum la première fois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm