Nan, c´est le cas qui arrive à tout le mondde qui commande chez eux...
Ca fait 14 jours que j´attend le DEBUT de l´envoi pas tout à fait commencé d´un colis pourtant tout à fait payé... (qui plus est, boite en hollande, youhou =_=)
Dayxt, raclure, ce soir c´est fouet + martinet
