En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:40:11
rien que sauter par dessus, c´est chaud j´ai du le refaire 6 fois
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:40:13
Putain j´y arrive pas, j´suis nul. :ocuh: PS: Quand on joue avec la touche espace enfoncée, notre perso prend un dose de jsais pas quoi.
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:49:10
Level 2. (´ai vraiment eu du mal à passer ce drapeau xD)
The-Dexter
Niveau 25
15 janvier 2008 à 20:50:58
Ah OK le Mario chat. Le bloc du début il s´éloigne, normal ?
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:51:30
J´ai abandonné aux boules feu, le champignon pour le fantôme est trop aléatoire: -30 vies. Pas mal pour un mauvais!
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:52:26
bon je le refais en direct avec vous
The-Dexter
Niveau 25
15 janvier 2008 à 20:53:33
Ah OK, même le tube vert peut te tuer ! C´quoi ce mario Cauchemardesque ? o_O
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:54:35
dext, attends, t´as encore pas vu le level 2
Brendan29
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:54:50
vous parlez de mario frustration la??
The-Dexter
Niveau 25
15 janvier 2008 à 20:56:13
La, je suis mort partout, les boules blanches, le tuyau broyeur, y´a même des blocs qui se cassent sur ta tête. Impossible mais bien fait les pièges.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:56:30
oui
brendan, j´ai fini le one piece 40 j´en n´ai plus a liiiiire
Brendan29
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:57:40
gear one boum aten jte montre la gear two
ba quoin t´es deja mort??,
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:59:39
Lvl 3.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:00:22
j´arrive meme plus a passer le 1
The-Dexter
Niveau 25
15 janvier 2008 à 21:00:41
Hey, je suis arrivé au drapeau et y´a un truc qui m´est tombé dessus !
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 21:00:46
Dext Tu va a droite, tu reviens direct à gauche pour pas que les bloques te tombe dessus, tu repars aussi direct à droite et tu saute un peu avant le ravin pour pas te prendre le bloc.
Après j´explique pas hein. ^^
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 21:02:49
Oh putain le niveau 3 est super dur. O_o
Brendan29
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:02:52
ALERTE ALERTE
on demande une traduction je repete on demande une traduction
on dirait que j´amuse tout le monde avec ce jeu de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm