En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:42:30
attends que ces ennemis soient tombés aussi
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 21:43:37
J´comprends pas.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:43:59
jsais pas ça j´ai reussi du premier coup, j´ai du avoir un coup de bol
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:45:27
niveau 4
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:46:01
Quand l´ennemi saute, il fait exactement la même courbe que moi, donc impossible d epasser. Et quand je reviens en arrière, j´me prends un ennemis tombé de nul part.
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:47:05
Je sais pas j´tai dit!
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:47:24
Tu pourrais m´aider.
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:47:41
Démerdes toi tout seul, t´es assez grand!
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:47:56
Ok.
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:48:14
Bon chien!
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:48:45
Ouaf!
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:48:46
t´as pas fini de nous les briser toi
sonic le 4 est beton
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:49:35
Relax, take it easy.
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 21:50:20
Ouais mais c´est mort là, j´ai fermé la fenêtre comme un con. Pas envie de me retaper les deux niveaux d´avant.
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:50:47
Tu dois faire tu le dois tu dois tu le dois doigts.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:51:08
j´arrete aussi j´en ai plein le...
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:51:43
le... ?
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:52:14
Non parce que si tu dis pas d´où tu es remplis c´est moins marrant tu vois.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:53:25
plein le xypa
Xypa
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:54:13
L´humour d´ici est trop faible, bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm