En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:54:46
bonne nuit
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 21:57:05
Dommage qu´on puisse pas sauvegarder.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 21:57:38
nan tant mieux comme ça j´y jouerai plus
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:58:19
Comment on fait pour la fin du 3?
polkh2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:58:51
Je passe pa longtemps
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:00:27
la fin du 3, faut se servir de la carapace pour qu´elle aille buter le petit con qui est derriere le drapeau
sumo31
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:05:08
Un p´tit pour vous souhaiter une bonne nuit !
Demain aprem je passerais plus longtemps mais là je suis exténuée
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:05:50
J´ai arrété ça m´a gonflé... le mec derrière le drapeau avait pas l´air au courant qu´il fallait qu´il se le prenne dans la tronche!
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:06:13
bonjour et bonne nuit à toi c´est la premiere fois de ma vie que je colle ces deux formules de politesse dans la meme phrase et pour la meme personne
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:06:37
faut pas te laisser distanter par la carapace
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:08:41
T´es marrant y a les éclairs!
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:09:44
oui, faut lancer la carapace et la suivre a la trace sans t´arreter, et normalement les eclairs te font rien
polkh2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:10:09
fait un voeu link lol bon a demain les amis
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:12:19
je fais le voeu que polkh n´aille pas se coucher tout de suite
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:17:24
Je vais reposter ma fiction.
ViIam
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:18:04
Bonne nuit à tout le blabla! ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:18:20
bonne nuit vilam
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:42:48
Ca y est elle est remodifiée, venez donner vos impressions sur le forum des fictions et, j´oubliais, "tenter" de deviner de quel jeu il s´agit. Si ça vous plaît, j´en ai une autre en tête.
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:48:32
je trace bonne nuit a tous
polkh2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:34:57
lu je passe en coupe vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm