CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:08:42

Et moi?
:d) cancer.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:09:23

Ca marche jamais ces trucs là. :-(
Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi. :p)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:10:54

Ben non justement :sleep:
remonte un peu pour voir mes posts.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:12:56

Et moi Fitzal?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:20:17

""Célibataires : changez de partenaire"
:d) drôle. :hum:
Sinon je commence sérieusement à en avoir ma claque des TALC de jeux pourris attrape virus là! ><
'Tain mais si j'étais modo je te nettoierais tout ça moi!!! :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:29:55

Vois avec ses amies.
J'aime pas cette solution mais essaye de voir ce qu'elle pense de toi par le biais de ses amies.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:43:43

Ben manger et faire les courses c'est pas la même chose...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 juin 2008 à 11:44:15

En même temps, c'est plus marrant d emanger que d'aller à Auchan... ^^'

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:44:29

Fit, si ce que tu dis est vrai et que tu n'oublies que très peu de détail, t'as toutes tes chances!

Sinon, coucou tout le monde :)
Mauvaise journée qui démarre : pluie qui dévale.
Moi qui comptait reprendre le roller au skatepark demain avec un ami ... je crois que ça va être cuit :snif2:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 juin 2008 à 11:46:35

Mets un chapeau rond. :o))

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:52:40

Un grand chapeau rond alors :o))

  • va au mexique*
Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 juin 2008 à 11:55:08

T'habites pas en Bretagne?
Parce que normalement les bretons ils ont des chapeaux ronds...

:dehors: ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:08:50

Sonic, en fait c'est les martiens qui nous ont vu alors qu'on avait des parapluies :noel:
Bon j'arrête mon délire :rire2:

Et Fit, c'est bon signe :ok: ne t'inquiète pas.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 juin 2008 à 12:11:20

Ils ont des parapluies, vive la Bretagne
Ils ont des parapluies, vive les bretons.

Ca rend moins bien. :-(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:23:17

C'est quoi ton petit surnom affectif?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:30:45

Merci.

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:54:29

pour en revenir a la conversation d'hier, la sncf, c'est vraiment de la M-E-R-D-E

jamais a l'heure.
Toujours un problème
Dès qui as de la neige, pas de trains le vendredi de 2h a 6h.
Jamais prévenu des trains supprimés en cas de grève.
Là ou je prends le train, c'est plus une gare, elle as été désertée ya la cité a coté, alors pas de composteur / billetterie RIEN. Par contre, la gare as été retappée ... et il en ont fait une mosquée .. comme par hasard.
Et a chaque foi dans le train on ce fait engueuler comme du poisson pourris parce que, sois disant, on devrais aller trouver le contrôleur pour composter... alors qu'on peut même pas circuler quand on est dans le train ... ( 1 seul Wagon le vendredi a 4H alors que seulement un de plus suffirais )
On nous prends pour des cons, quand il n'y as plus de place ... on va en 1ere classe, là ya de la place ... dans les derniers TER la seule différence entre la 1ere et la 2nd classe, c'est qu'en première les sièges sont JAUNES et en 2nd il sont bleus, et bien sur, on ce fait dégager dès que le contrôleur passe... on ce fait degager au fond du train DEBOUT pendant une heure ( ya pas le choix, puisque si on vas en première, c'est qu'il n'y as pas assez de place ... )

et j'en passe. faut arrêter de nous prendre pour des cons. Et payer 10€ l'aller-retour pour être DEBOUT avec un sac a dos, une sacoche en bandoulière pour le pc et un gros sac de voyage ... c'est abusé.

et j'ai aussi entendu dire que l'arrêt ou moi je décents, devrais être supprimé d'ici l'année prochaine. Génial, je pourrais plus aller au lycée en train, ou alors, marcher 10Km a pieds pour y aller ( en plus du trajet jusqu'à la gare d'avant. )

Sans parler du nombres de fois que ma mère as du ce taper 2H de route pour venir me chercher ... parceque les trains étaient annulés / en "panne" et jamais on était prévenus.

Ha bah tiens, ya aussi la foi on mon train de 15H avais été supprimé ... a cause de la neige. donc nous on ce caillais les meules a la "gare" et premier train qui passe ( 2H après l'heure prévue .. donc 17H ), il s'arrête juste pour nous dire : c'est complet vous pouvez pas monter, attendez le suivant. Ce train est passé une heure plus tard. donc je suis arrivé chez moi à 19H, et j'avais un rendez vous chez le dentiste cet apres - midi là ... a 17H.

Donc c'est vraiment de la merde --' pour ceux qui m'ont dans leurs contacts msn ... vivement décembre = vivement mes 18ans et le permis.

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:11:54

personne as lu mon petit résumé de la SNCF ? :hap:

bonne sieste fitz :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:48:17

:oui:
Je sais ce que c'est, tout exactement pareil (sauf que j'ai jamais rendez-vous chez le dentiste) mais si vous prenez le train, n'osez même pas penser à prendre un rendez-vous dès votre hypothétique arrivée :d) 60% (véridique) de chances que ce soit mort (retard, annulation...)
J'adore aussi la différence 1ère/2nde classe! :rire: Et dire qu'il y a des glands pour payer leur place en première! :rire: Chez moi, y a certains TER où la différence se situe sur le petit tissu placé au niveau de la tête! :rire:
Les couleurs changent aussi mais c'est le même tissu! :rire:

Et je confirme: le vendredi à 16h: tous les étudiants rentrent chez eux :d) et ben c'est pas grave on prend le même train que le reste de la semaine! Résultat: trois heures aux arrêts parce que pour laisser sortir certains, ceux qui sont près des entrées doivent sortir aussi vu que c'est tellement bondé que les gens sont même confinés debout les uns sur les autres dans l'entrée des trains. :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-7944-0-1-0-0.htm#message_1567236

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 13:50:37

pfouh, quelle fraicheur!

Coucou!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment