En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pokechio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:12:00
Salut les loups
Comment allez vous ?
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:16:22
alors comme sa on m'a supprimé mon topic...
Porc-No
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:16:50
Tams, j'ai plagié ton message perso, viens me fouetter
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:17:29
barrix Tu croyais qu'il allait rester?
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:18:04
barrix normal ^^
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:20:00
Il était daybile ?
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:20:53
" j'ai serré la main AU président " ^^
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:21:21
"j'ai serré la main au président"
un topic qui sers a rien quoi
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:22:36
pourquoi t'es toujours en retard tam's?
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:23:31
je cherchais mon bouton poster
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 21:24:38
barrix Voir le profil de barrix Ignorer barrix
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:16:22 Avertir un modérateur * alors comme sa on m'a supprimé mon topic...
"Forum DS"...
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:25:11
TaM_s Voir le profil de TaM_s
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:23:31 Avertir un modérateur * je cherchais mon bouton poster
fais tab c'est mieux
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:26:53
je vais essayer stro, mais c'est celle que je déteste le plus
putain suis trop refait Crysis en Medium tourne inpec' sur mon pc merci la mise a jour de ma carte graph
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:27:21
Alors c'est super beau ?
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:28:53
Dext t'es un vieux lent, ca fait 7 minutes qu'y'a un topic pourrite en premiere page
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 21:30:45
Mwahaha il est parti
[Laiho]
Niveau 2
18 janvier 2008 à 21:31:56
Bon je vais faire un tour sur Warcraft, c'est mou ici et sur msn
A plus tard
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 21:34:38
Jcay: Tu parles du topic de BB girl ? Si oui, j'ai juste préparé une bonne demande de bann', pour ça que j'ai foutu plus de temps.
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:36:14
ouai S'beau
M'enfin C&C 3 guerres du tiberium est pas si joli que sa a fond
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 21:39:35
Arf, bientôt j'vais commander ma carte graph moi, il me tarde de me faire du Bioshock + Timeshift + GoW.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm