Han je sais pas ce que j´ai fais pour mes maths les gars, j´ai recopié des trucs qu´on avait deja fait, mais en tous cas j´ai l´impression que c´est juste
Par contre j´ai pas tout fait
en gros ta marque ton nom ton prenom le numero de l´exercice et ta souligne?