Bon, ça commence à suffire !
Je demande le débannissement imédiat de mon pseudo « Pogamy » !
Ce doux personnage a été banni pour des raisons qui sont restées troubles. Il en va de mon honneur, que s´il n´y avait ne serait-ce, la moindre raison qui puisse entrainer ce bannissement, j´accepterais celui-ci. Hors, il est imprensable que je puisse avoir enfrein la Charte, de part loyauté au site et mon respect pour les régles en vigeurs !
Ce bannissement est donc simplement et purement injustifié ET injustifiable !
Avec le vive espoir d´être débanni dans les plus brefs délais !
En vous remerciant d´avance, Monsieur le Directeur, je vous prie d´agréer, mes plus sincères salutations…!
Bon, j´avoue au mileiu j´ai changé d´idée… Ca fait un petit mixte... On va dire que je m´entraine.