En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:15:33
De quoi tu gères ?
BakaAngel
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:16:19
Toujours les memes geek ?
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:19:26
Ben ouais
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:33:47
Ouais baka
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:58:39
Na
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:16:55
bon bonne nuit ^^
Akiha
Niveau 10
21 avril 2007 à 04:04:31
Je lurke
lire_la_charte
Niveau 3
21 avril 2007 à 09:25:11
BakaAngel profil
* Posté le 21 avril 2007 à 01:16:19 avertir modérateur * Toujours les memes geek ?
Nous sommes toujours là.
The-Dexter
Niveau 25
21 avril 2007 à 09:36:07
Alors on parle de Dext quand il est pas là, hein ? Bah didonc. Certains pensent à moi quand ils rêvent chuis sûr. o_O
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:10:08
Dexter -> Tu ne doutes de rien dis moi oO Et tu as raison, cette nuit je me suis vu avec toi… En train de te mettre une branlée à PES ;X
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:56:05
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:44:55
Je suis dégoûté, un de mes écouteurs ne fonctionne plus et ceux du portable sont pas top, c´est chiant.
BakaAngel
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:54:39
c´est balaud héhé
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:57:00
Wuaip, surtout que j´ai été en ville, je n´ai pas pensé à en acheter une paire pfff !
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:58:45
Pfff alors la t´es vraiment trop bête quoi ! Pfff ! xD
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:59:38
Pourquoi ? pour avoir oublié un truc ? Oo
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:01:07
Ben uai Allez j´déconne gamin ;D
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:02:06
C´est la gamine qui se fout d´la charité oO mdr
Destruction
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:04:11
Tais toi mdr
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:07:01
Me cherches pas ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm