En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:57:34
Malsy
Pogamy_t
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:09:47
Bonsoir tout le monde.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 19:11:00
Bonsoir tout seul
Bon je vais jouer a warcraft
Pogamy_t
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:17:11
Bon, bon. Moi je jouerais plus tard ;D
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:26:06
Ben ya personne
Pogamy_t
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:32:19
Je suis là. Et ailleurs oO
Pogamy_t
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:34:53
Quelqu´un est intéressé par un rapport de stage ? Je dois le rendre le 17 / 04 / 2007…
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:11:33
Sans façon
Pogamy_t
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:18:16
merde alors, je vais devoir bosser ;D
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:20:04
Bon courage.
Pogamy_t
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:20:56
Mouais, ça attendra encore un peu oO
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 21:16:16
C´est la misere
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:31:01
Ah ?
mr-bush
Niveau 32
24 avril 2007 à 21:42:25
il y a des toulousains ici ?
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:45:00
Why ? : /
mr-bush
Niveau 32
24 avril 2007 à 21:45:29
je demenage là bas le 15 juillet
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 21:49:11
Je hais la vie
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:50:14
Tu vas faire de super rencontres...
Humm
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:51:35
Storm, parle moi sur MSN, s´il te plait..
mr-bush
Niveau 32
24 avril 2007 à 21:52:21
y a remichounet là bas non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm