En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pogamy_t
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:01:16
La forme à part ça l´Delf ? Toujours en vac ´s ? ;p
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:04:33
Pogamy_T Posté le 16 avril 2007 à 20:01:16 La forme à part ça l´Delf ? Toujours en vac ´s ? ;p
XD Salaud ^^ Y_Y
Et toi alors ? >_<
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:05:32
Raz > Trouve-moi des fautes que j´ai faites sur le truc des Linkers.
Pogamy_t
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:07:08
Mwa j´ai repris
* [Salut] profil * Posté le 16 avril 2007 à 20:05:32 avertir modérateur * Raz > Trouve-moi des fautes que j´ai faites sur le truc des Linkers.
On compte aussi les fautes de syntaxe ?
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:08:20
Ben j´ai pas corrigé la syntaxe, j´ai corrigé juste quelques fautes en regardant vite fait.^^ Donc si il y a des fautes de syntaxe, c´est à Raz qu´il faut s´en prendre.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:10:17
J´ai quand même envie de poser une question de merde et j´ai la flemme de rechercher alors je prends ma connerie et mon courage dans chaque mains et je me lance
Quand on joue à la DS alors qu´elle est brancher sur la prise secteur le rechargement est plus lent j´imagine ?
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:13:37
Je sais pas j´en suis au 8 moi
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:16:09
Gamers-3 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 19:58:31 avertir modérateur * Vivement un forum graphisme… plop Delf ;D
Le truc c´est qu´il y en a déjà un lol.
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:16:55
Y´a un forum graphisme depuis quand ? xD
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:19:21
Depuis longtemps
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:22:12
Ah bah ouais...
Pogamy_t
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:22:20
Ichiro-San profil
* Posté le 16 avril 2007 à 20:16:09 avertir modérateur * * Gamers-3 profil * Posté le 16 avril 2007 à 19:58:31 avertir modérateur * Vivement un forum graphisme… plop Delf ;D
Le truc c´est qu´il y en a déjà un lol.
Il me prend pour un con ? Je disais ça pour me foutre de lui, j´le sais bien ;D
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:24:02
Il poste une bann´ et un ava, et lui dire " vivement un forum graphisme" c´est se foutre de lui. oO
Pogamy_t
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:24:59
Ichiro-San profil
* Posté le 16 avril 2007 à 20:24:02 avertir modérateur * Il poste une bann´ et un ava, et lui dire " vivement un forum graphisme" c´est se foutre de lui. oO
Y´a une demie heure il a créé un topic demandant ce forum sur Suggestions ;D
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:26:47
On comprend tout desuite mieu.
Pogamy_t
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:28:08
Lui il m´a compris c´est l´intérêt. Au pire, que les autres comprennent ou pas, je m´en fiche (sans vouloir paraître agressif, hein. Je précise car on risque de me le reprocher après).
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:29:44
Tu es très agressif :O
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:31:45
Oui assez
Pogamy_t
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:31:48
;D mais là tu ne me le reproche pas donc ça passe ; tu ne fais juste que constater un fait. ;o )
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:38:33
ok lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm