En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
alex-toon
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:05:48
Bonsoir´
[salut]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:09:01
Re.
alex-toon
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:12:09
comment ça se passe ici?
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:13:23
Ben comme tu le vois, c´est mort.
alex-toon
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:21:04
arf malsy ça va! fait longtemps (j´ai pas mon bon pseudo l´autre a été banni )
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:29:10
Alex ? Tu passais la nuit toi, nan ? Ca va ? ^^
alex-toon
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:30:41
oui voila! ^^ yep bien et toi?
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:32:49
Je t´avais reconnu ^^ Ouais super ^^ Au fait, tu as msn ? Prends mon adresse, comme mon pseudo, avec .fr
[salut]
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:05:58
Re tous.
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:53:50
Salut.
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:31:44
Ah tiens Raz. Je voulais savoir, est-ce que je peux utiliser le contenu de ton ´pic sur les linkers pour faire un truc ?
tib_du_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:33:06
Il doit etre partis ^^
Salut à tous sinon
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:24:00
Qui à Photoshop CS2 ici ?
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:26:44
Moi et même CS3
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:32:25
XD ouaip ^^
j´veux apprendre le C4d ^^
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:32:33
Tiens Delf, ça faisait longtemps.
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:32:59
le C4d ? oO
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:36:52
Qu´est-ce que le C4D ?
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:37:55
C la 4D
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:38:17
Tu l´as dl pour rien alors O_o...
Yop salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm