En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:41:11
Mais questu nous racontes delfin oO
mr-bush
Niveau 32
16 avril 2007 à 19:41:18
le pseudo topaffaire, c´est alexx ?
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:41:47
Tu l´as dl pour rien alors O_o...
bah non, je fais des bannières j´vois pas pourquoi je l´ai dl pour rien si je sais pas ce que s´est le C4d
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:42:17
La flemme. J´ai juste mis en page quelques trucs et corrigé les fautes.^^
T´inquiètes, en bas j´ai mis :"Merci à Razacs".
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:43:41
Erf mais c´est important le Cinema 4D ^^
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:46:36
Euh ouais ok, mais ça sert pas que à ça photoshop hein
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:47:18
Wahou, je suis fier de moi. http://forumds.free.fr/menu1.html
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:47:43
Ouais j´sais ^^
C4d c´est pour le modelage, la texture... C´est largement mieux réalisé ! Il faut que je trouve un exemple ^^
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:49:11
NOn mais, ça a beau être mieux réalisté chacun utilise toshop pour ce qu´il veut faire hein, pas pour ce qui les plus beau...
tib_du_01
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:50:52
Bien jouer Salut je vais balancer à tous les noob
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:51:10
Ce n´est pas pour un ´ concours ´ par exemple la texture du fond est très bien faite, c´est pour faire de très jolie fond ! Ensuite tu rajoute ton render, tu l´incruste, un p´tit texte, et ton Header et magnifique ^^
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:52:40
J´menn doute que c´est pas un concour xD Mais fais moi voir un exemple parce que franchement je vois ça vite fait...
PS : dernière réalisation meme si vous en avez rien a battre http://img253.imageshack.us/img253/9458/anthemacopybm8.jpg
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:56:17
Nan c´est beau ^^
Kit Full Metal ( j´ai eu photoshop y a 2 semaines XD )
C4D va pas me servir a grand chose pour faire des colos.
mr-bush
Niveau 32
16 avril 2007 à 19:57:25
merci d´avoir repondu à ma question les bouzeux
Ichiro-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:58:13
Pas mal pour un début delfin :O
Gamers-3
Niveau 14
16 avril 2007 à 19:58:31
Vivement un forum graphisme… plop Delf ;D
BakaAngel
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:58:33
C´est pas mal pour un début de 2 semaines, ce que je te conseillerai c´est de mieux incruster ton personnage, ainsi qu´une meilleure découp parce que c´est pas fameux à ce niveau la ^^ Ah oui et l´image est plutot de mauvaise qualité...
Pogamy_t
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:59:36
C´est con, mais je ne suis pas banni oO
_delfin
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:59:48
Grave j´ai complètement foiré, je n´ai pas du tout travaillé mon perso O_O
Yep Tom ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm