En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:33:11
moi je serais en vacances apres les epreuves du BEP
le 8 juin je suis donc en vacances
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:34:51
Et alors ? Pas de ma faute si je ne bosses pas.
Tamos42
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:37:13
fégnasse !
pourquoi tu t´arrete en mai toi ?
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:38:48
Parce que j´suis en art et on arrête de bosser avant tout le monde.
super_sayan_3
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:40:51
Je m´arrête fin Juin à la fin du brevet... Mais j´men fout , j´lai déjà alors qu´on est au deuxième trimestre et que j´ai pas passé les èpreuves
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:41:43
Moi aussi je l´avais déjà
Tamos42
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:46:10
moi me manquais 42 points
et pis je m´en fout le brevet sa sers a rien xD
Tamos42
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:56:06
bon, moi je vais manger, apres je vais bosser sur cet oral a la c0n de mercrdit^^ ( seulement un coef 0.6 pour EP1 = epreuve 1/3 du bep electronique )
aller a+ tout le monde je l´utilise jamais celui là
tamossounet
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:58:09
de mercredi pardon xD
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:32:07
Détrompe toi Tams, maintenant, de plus en plus d´entreprises demande d´indiquer sur le cv si tu as eu ton brevet, et avec mention ou pas.
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2007 à 13:51:05
Demain LALAUZE bon sang comme j´ai hâte de gueuler n´importe quoi en classe.
my-own-salut
Niveau 4
15 avril 2007 à 14:02:26
Re tout le monde.
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:04:03
Re
Banana-corp
Niveau 3
15 avril 2007 à 14:41:44
Je m´ennuie aujourd´hui, je vais me créer des pseudos.
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:12:41
Super.
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 15:48:32
Ouais c´est super.
sumo31
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:17:44
Wii-link3
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:36:02
Banana-Corp quel passe temps...
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:02:11
tib_du_01
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:07:05
Sumo c´est toi sur ta cdv ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm