Putain, moi mon tripe en ce moment c´est d´avoir mis Balavoine, Lenormamd, Goldman, Telephone, Noir Désir, Matmatah et les débuts de indochine sur mon mp3 et ecouter que ça
Alors votre truc d´electro, hard rock et tou; je comprend rien ...
Escuchais un poco ska-p que esta por la legalisacion y (en)contra la prohibicion de los productos como la maria juana
------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place 