Mdr y´a quelqu´un qui a regardé France 2 ?
Y´a une gamine de 13 ans qui venait d´avoir le Bac. C´est une surdouée, et elle a son bac à 13 ans.
Mais le plus marrant, c´est que cette fille est tellement intelligente, qu´elle avait pas prévu que son bac elle l´aurait au ratrapage... Et qu´avec un bac au ratrapage, la fac de médecine dont elle reve elle peut toujours baver dessus. Le plus drole c´est sa maman toute fiere derriere !
Moi je veux voir l´épilogue l´an prochain, quand maman sera en larme parce que sa fille doit changer de voie parce que ses connaissances sont trop limitées, alors que c´est une surdouée...
Voila voila, ça me fait toujours marrer de voir ce genre de cas aberrant, faut vraiment etre con pour suivre un parcours comme ça (perso j´ai zappé une classe, c´est pas super utile mais comme chuis de début d´année ça change pas grand chose)