CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:31:45

J´attends ce jour avec tellement d´impatiente

:d) J´ai dit la main hein. :noel:

Y´a aucun pervers ici

:d) Bah bien sûr, on est tous frère. :sarcastic:

Malsy5
Posté le 20 septembre 2007 à 21:28:28
Avec qui ?

:d) Roger. :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:34:34

Ah oui je vois qui c´est, c´est ton pote dans ton cours de danse là ^^

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:36:40

Bonsoir tout le monde

J´espère que tout le monde va bien ? :noel:
_______________________
[::[__]::] Paintballjunior
[+[__]+]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:37:15

Parfaitement, et toi ?

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:41:13

Ba je vais plutôt bien merci

vous parlez de quoi se soir ? :noel:
_______________________
[::[__]::] Paintballjunior
[+[__]+]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 21:41:20

Y m´saoul Rabelais... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 21:41:53

saoule*

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:44:36

Ouai non, ça c´est l´autre. :(
Toute façon ses plaisirs m´ont toujours fait peur. :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:49:18

Mdr y´a quelqu´un qui a regardé France 2 ?

Y´a une gamine de 13 ans qui venait d´avoir le Bac. C´est une surdouée, et elle a son bac à 13 ans.

Mais le plus marrant, c´est que cette fille est tellement intelligente, qu´elle avait pas prévu que son bac elle l´aurait au ratrapage... Et qu´avec un bac au ratrapage, la fac de médecine dont elle reve elle peut toujours baver dessus. Le plus drole c´est sa maman toute fiere derriere !

Moi je veux voir l´épilogue l´an prochain, quand maman sera en larme parce que sa fille doit changer de voie parce que ses connaissances sont trop limitées, alors que c´est une surdouée...

Voila voila, ça me fait toujours marrer de voir ce genre de cas aberrant, faut vraiment etre con pour suivre un parcours comme ça (perso j´ai zappé une classe, c´est pas super utile mais comme chuis de début d´année ça change pas grand chose)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:36:39

Nan perso je regarde pas la télé. :oui:

Bonjour en même temps. ^^

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:08:11

Salut tout le monde :)
_____________
Tamos42 :) :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:20:22

Salut Tams :-p

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:31:42

Moi j´ai une copine elle est fan de tokio hotel, ya que des photos de bill et autres paydays du grouppe tokio powbelle

Sinon, bah elle as été blasée quand je lui ai dit que bill était payday XD

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:31:42

Salut les NDSeurs voila je voulais vous posez une tite question es que sur un CD-R je peut créer une base de donner comme pour un disque dur externe sauf que je le veut sur cd .Mais que je puisse copier et cller de dans merci :noel:
_______________________
[::[__]::] Paintballjunior
[+[__]+]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 18:35:05

Sur un CD-R tu pourras juste mettre des fichiers dessus, pas en enlever ni en déplacer...
Si tu veux faire tout ça, faut un CD RW

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:36:12

en gros, prends toi une clef usb de 1Go ( > la capacité d´un cd, et sa coute 5 - 10 euros ^^ )
_____________
Tamos42 :) :noel:

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:39:02

oui mais le probleme c´est que j´ai pas de cd-rw et pour la clef usb sur mon windows 98 les port usb marche pu

ps: je ne tourne pas sur Win98 c´est juste que je veux convetir des truc dessu , au lieu de le faire sur mon ordi (mon xp) :noel:
_______________________
[::[__]::] Paintballjunior
[+[__]+]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:39:41

Kikoolol asv je sS nVeELle KmT vs AllaiIIIIiIt???????
Sé kOoooOoOiI vOX AdRaIs MSN ?
é VS aVay 1 SkayyyyYyyY ?? ??

  • Excusez moi pour ce pétage de plombs :o)) *

Salut :content:

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:41:43

Bon ba merci de vos reponce
vous ete gentil :coeur: :noel:
_______________________
[::[__]::] Paintballjunior
[+[__]+]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 18:51:43

Non... :noel:

C´est juste que paintball me vouvoie :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment