En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 15:50:58
Mais, mais, qu´est ce qui se passe ? On parle dans mon dos pendant que je suis occupé a compter mes 150€ pour ma Ds Lite toute neuve
Ca se fait pas !!
Bon, bon je vous laissen je vais l´acheter
A ce soir mes enfants
Malsy5
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:54:33
POurquoi tu t´achètes une lite toute neuve ?
je ne veux pas travailler, je ne veux pas..
J´irai pas mouhahaha De toute facon j´ai bientot fini ^^ Et apres je vais à la fête du cinéma m´enfiler 3 films. XD
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 15:57:42
Parce que je veux
Tu seras pas là ce soir ?
Malsy5
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:58:54
Si je serai la ce soir normalement. Au pire tu restes avec moi cette nuit, je dors pas en ce moment.
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 15:59:57
Ben on verra, si j´ai ma Ds je resterais un peu
Bon j´y vais
A plus tard
Malsy5
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:01:03
A tout à l´heure ^^ Na mais t´inquiète je serai la
[salut]
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:54:13
Re. De retour après le brevet.
gtawipeout
Niveau 66
25 juin 2007 à 17:03:08
pfiou pour moi le brevet c´est depassé c´était l´année derniére moi
gtawipeout
Niveau 66
25 juin 2007 à 17:12:17
moi je m´inquiéte parce que je finissait toujours avant tout le monde donc... sauf en math mais au autre matiére je m´ennuyé quand j´avais fini
[salut]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:13:49
Moi aussi en 1h, après je me suis endormi 1/4 d´heure sur ma table et j´ai bavé sur mon brouillon... Quand je me suis réveillé il était tout mouillé.
The-Dexter
Niveau 25
25 juin 2007 à 17:20:02
Cool ta vie Clem.
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:54:27
Malsy5 profil
* Posté le 25 juin 2007 à 15:43:12 avertir modérateur * Hye ! Dis pas ça ici. Avec tous les fous qui fréquentent ce forum, notamment, Stou et Gams..
HUM HUM
Dext -> Je n´aime pas Chelsea vive l´OL.
J´ai rétabli la connexion de mon PC portable
Malsy5
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:54:23
Quoi hum hum ?
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:58:04
Je ne suis pas fou mwa!
The-Dexter
Niveau 25
25 juin 2007 à 19:02:12
Ballack est un vrai missile sur patte, sérieux. Il est excellent, rien à dire, déjà que Chelsea sont bons mais avec lui et Messi...
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:05:05
Essien est devenu énorme là-bas.
Malsy5
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:06:10
Bien sur que si, comme tout le monde ici ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 juin 2007 à 19:09:13
On dira ce qu´on veut, Chelsea recrute les meilleurs joueurs, je tombe amoureux des patates de 25 M de Ballack là. Et encore, Shevchenko et Drogba font un boulot monstre... Lampard aussi c´est un bon mais...pas la pêche. ^^
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:20:18
Dext -> Mouais, c´est une équipe faite avec le petrole.
The-Dexter
Niveau 25
25 juin 2007 à 19:32:24
Ca c´est vrai... M´enfin, tant que l´équipe gagne ! Plus de 110 000 Euros d´argent pour les transferts. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm