En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:27:00
Re.
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:27:12
Salutation, Baron. Ca marche ? C´était aujourd´hui le début du boulot ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:27:37
Clem Ou que tu sois, je vais te RETOURNER les genoux !
repars *
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:29:22
Je sais que tu en es incapable, c´est bien ça qui me fait rire, et le pire, c´est que, moi aussi...
Clem ramène tes fesses tout de suite ! Pourquoi tu m´as pas demandé avant ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:45
Pourquoi tu m´as pas demandé avant ?
Je t´ai demandé !!
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:31:37
Clem´ y´a des mecs pas fréquentables sur ces forums et tu sais ce qu´ils font de photos du genre...
Mals: On a bien réussi jusqu´a non ? Alors aucun problème. Sinon inutile de te dire pourquoi je réponds pas sur Mémésaine, tu le sais déjà.
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:31:44
Clem Ou que tu sois, je vais te RETOURNER les genoux !
J´VEUX VOIR
DEFONCE LEEEE
Bon bah moi je vais reviser et au lit, finit les mauvaises habitudes
Bonne soirée a tous
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:33:22
Cobra: C´est quoi ce plan foireux ?! Ils t´ont même pas contacté pour te le dire ? rien ?! Bon sang vive le respect... tu peux vraiment rien faire alors ? Pas de moyen de te battre contre eux ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:34:50
Stro, y´a moyen de recréer les adresses Caramail maintenant.
Nous sommes désolés, petit.lion.1 n’est pas disponible sur la messagerie gratuite. Veuillez indiquer vos nom et prénom, et cliquer sur ´Vérifier la disponibilité´ pour obtenir des suggestions d´adresses
Désolay.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:41
Néph é lion dit : QUOI QUOI QUOI ??
Gangbanger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:41:31
C´est moi ou jv.com rame?
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:42:04
Cobra: C´est scandaleux une chose pareille... En plus ils mentent, bah c´est du beau. Et après tu veux toujours bosser là-bas ? Z´ont rien chez la concurrence ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:42:46
Nombre de messages postés sur les forums : 26.518
Nombre de messages postés sur les forums : 36.436
Je te pwn Dext.
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:45:27
Ca rame aussi chez moi.
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:45:38
C´est bien, tu as accomplis là un exploit digne de Marie Curie.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:46:02
Clem Non.
Dex Oui en effet on a bien réussi jusque là. Mais ya pas de problème.
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:53:44
Mals: Et puis de toute façon y´a toujours ton petit littéraire pour t´aider en Français.
Cobra: Rah...: / Donc va falloir que tu attendes qu´ils veuillent bien de toi et tout ? T´es dîplomé et tu trouves pas de boulot, c´est quand même un truc de fou tout ça...
Gangbanger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:53:46
Problème d´embauche?
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:56:10
Gang: C´est du foutage de gueule leur truc à Carrefour...
Cobra: Bah j´espère qu´ils sauront pas idiot, parce que si ça marche pas y´a des questions à se poser...
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 21:57:50
Cobra: Bah non c´est pas rien. J´ai entendu dire que les boss préféraient un gars avec un BEP/CAP j´sais plus contre des gars à BAC+... Une valorisation des études longues ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm