En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:27:17
Pogamy_T Posté le 22 avril 2007 à 22:24:35 Dext -> Par déplacement réel ;D
Non, flemme.
Bannou: Bah commence.
Flash: Idem !
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:27:23
sarko - sego, vous en pensez quoi ? ...
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:27:53
Moi je pense que ça mérite un commentaire de la part de notre modo.
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:28:06
Ahhh!!!PluZz!!!Dext & malsy!!!!!
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:28:07
Je pense pas,car je pense toujours de la merde
Quoique,cette fois c´est vraiment la merde
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:28:08
c´est vrai que les Mc cain sont les meilleures frittes celles du Mc do aussi
BakaAngel
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:28:43
ArGh, vive les frites du KFC stoo
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:28:44
Tam´s, j´crois que faut sortir les grenades.
Bye Gams
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:29:04
Ouais bof McDo,elles sont cuites 1X sur 2
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:29:14
Elles roxxent ?
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:29:15
Pogamy_T Posté le 22 avril 2007 à 22:28:06 Ahhh!!!PluZz!!!Dext & malsy!!!!!
Pogamy @ KikoloOol Mdr asv
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:29:15
Bye Gams ^^
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:30:06
IIIII Malsy
Ichiro-San
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:30:23
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:30:59
XD Flash
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:31:26
OK super le truc intéressant.
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:31:27
-FlashMcQueen- Posté le 22 avril 2007 à 22:30:06 IIIII Malsy
GO > http://www.meetic.fr
;D
Ichiro-San
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:31:27
Le mieu c´est burger king stoo et ouais c´est vrai si vous me croyez pas tant pis mais moi j´le dit que le mieu c´est burger king tfaçon c´est ça et puis c´est tout c´est mieu au burger king.
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:32:03
OOOhhh Malsy :coeur
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:32:24
C´est où ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm