En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:36
Bonjour, heu bonsoir à vous tous
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 22:17:29
Salut
[salut]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:56:13
Je me rappelais plus à quel point c´était horrible le 56k.
Gamers-3
Niveau 14
14 avril 2007 à 23:08:48
Bonsoir tout le monde ; )
Tamos42
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:31:33
opera powaaaaa
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:11:22
Bonjour
[salut]
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:02:55
Salut. J´en peux plus, 1 minute pour afficher une page de JVC, abusé quoi.
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:46:12
Ton calvaire sera bientôt fini Clem
super_sayan_3
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:48:20
Hello !
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:48:40
Salut
super_sayan_3
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:00:17
V-A-V-A CAAAANCES !! !!
[salut]
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:09:14
Yeah. Alex reprend demain.
super_sayan_3
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:10:38
HAHAHAHAHA !
Bonne reprise Alexiou d´amouur !
Enjoygams
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:22:40
Vivement le 15 juin ;D
[salut]
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:23:40
Pourquoi, y´a quoi le 15 Juin ? ;D
Enjoygams
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:24:25
Les grandes vacances ;D
Pseudo supprimé15 avril 2007 à 12:25:53
Ah je serais en grandes vacances une semaine avant toi
Enjoygams
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:27:08
St0rmy -> Bah, peut être même plus, car même si nous terminons le 15 juin, c´est officieusement, nos profs peuvent nous garder jusqu´au 4 juillet, et apparemment, ils ont de quoi nous occuper un peu plus ;D
Malsy5
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:27:11
Moi j´suis en vacances début mai
Enjoygams
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:28:54
Mais toi tu bosses jamais ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm