En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:04:08
GG à toi
thomas870
Niveau 4
14 avril 2007 à 20:04:38
tant de joi !! !
ouahou
Malsy5
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:08:32
Viens pas pleurer maintenant XD
tamossounet
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:08:38
soir tout le monde
Malsy5
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:09:03
Reuh Tams
Smers
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:09:54
Rep.
The-Dexter
Niveau 25
14 avril 2007 à 20:11:19
http://www.youtube.com/watch?v=2BJ18SruEz8
Ptdr, quand je la vois...
tamossounet
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:11:58
le nod c´est de la merde dext
thomas870
Niveau 4
14 avril 2007 à 20:12:04
pourquoi pleurer ?? j´ai pas été banni j´ai fait une connerie et peux plus me connecter au compte
The-Dexter
Niveau 25
14 avril 2007 à 20:13:36
Tam´s: Non, ne dis pas ça. J´adore la confrérie, mais bon, contre les Scrins c´est faiblard quoi. ;D
Dark71
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:13:47
Le jeune enfant prit un air soudainement triste lorsqu´il vit l´homme face à lui tenant à la main la tête de sa defunte mère.
Malsy5
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:14:13
Tant pis pour toi xD
BakaAngel
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:14:17
J´adore la confrérie, mais bon, contre les Scrins c´est faiblard quoi. ;D
Ah ouais carrément ;D
The-Dexter
Niveau 25
14 avril 2007 à 20:14:38
MDR Dark.
The-Dexter
Niveau 25
14 avril 2007 à 20:15:12
Ah ouais carrément ;D
Na...t´es sérieux là ? ;D
BakaAngel
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:15:56
Na...t´es sérieux là ? ;D
Ouais t´as vu ;D
Dark71
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:16:40
Bon y´a pas une fille qui veut me dire des trucs reconfortant la ?
Malsy5
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:17:49
Si
The-Dexter
Niveau 25
14 avril 2007 à 20:18:14
Ouais t´as vu ;D
C´quoi ton secret ? ;D
BakaAngel
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:18:36
C´quoi ton secret ? ;D
Aucun ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm