En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:47:23
Dark71 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 21:35:50 avertir modérateur * Tamos jte kiff
qu´es-ce qui te prend ?
Tamos42
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:52:57
ma mere me soule je dois laisser le pc
Pogamy_t
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:00:52
C´est triste. Moi j´suis posé sur le lit vec le PC portable
Romano771
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:11:15
J´passe poru dire que dark il est con =D A ça fais du bien j´pourrai dormir sur mes 2 oreilles ce soir =)
BakaAngel
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:13:14
+1
Ichiro-San
Niveau 9
08 mai 2007 à 23:14:02
Questu fou la duc0n ? oO
Romano771
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:24:10
J´ai cliqué ici sans faire expres xD
Romano771
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:27:58
677 jours et 10.616 posts Putiin faut l´avouer là J´ai la classe (H)
The-Dexter
Niveau 25
09 mai 2007 à 13:35:13
Retourne d´où tu viens, RomainBis !
[salut]
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:38:39
Owned, j´ai 18.000 messages.
Je me souviens quand j´étais sur le forum au début, j´avais 2.000 posts, et Dext et Rems en avaient 8.000... Je me disais que j´arriverais jamais à leur niveau, que je serais toute ma vie un noob.
Tamos42
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:17:42
et maintenant t´es plus un noob, mais t´es devenu un no life
The-Dexter
Niveau 25
09 mai 2007 à 14:26:22
Clem´, je veux pas dire mais si tes aspirations étaient uniquement forumale, ça craint.
[salut]
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:29:09
J´ai pas compris.
[salut]
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:31:38
Ah.^^ Ben non, les posts je m´en fout, si je voulais vraiment avoir des posts, je boosterais dans un forum et voilà tout.
The-Dexter
Niveau 25
09 mai 2007 à 14:31:41
Utilise un traducteur... XD
Tamos42
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:31:54
je me demandais, sa veut dire quoi sa :
"Tamos me fait penser à vous savez ce genre de gars qu´il faut pas chercher ou ils vous font faire le tour du slip 4* de suite "
The-Dexter
Niveau 25
09 mai 2007 à 14:34:02
Ca veut dire que tu as une touche.
Tamos42
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:37:28
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 15:05:01
Ca veut dire que sur ta photo t´as une tete de tueur O_o
J´te jure que c´est vrai en plus
Dext
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:22:04
Sur la tienne on dirait que t´es vraiment blasé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm