En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:39:17
Salut tout le monde
Tamos42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:53:01
Salut personne ?
tib_du_01
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:53:27
Moi
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:53:59
Salut Tout le Monde
Tamos42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:02:46
Tien vla le plus beau de tout les flooders. Re Margot
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:11:34
Comment tu vas bien ? Moi j´suis en pleine forme là, je sais pas ce que j´ai xD
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:14:42
Ouais ouais ça va mieux qu´hier où t´arrivais pas a écreire une phrase d´affilée azu ^^
Pokechio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:15:21
Hellow hellow !
Tamos42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:16:09
SAlut pokechio Yop alexx C´est surement ta nouvelle coupe de cheveux Malsy
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:16:55
Yop nooix de coco
Pokechio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:17:48
Yop nooix de coco
Tu parles de mes bourses coquinou ?
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:17:51
Alex vous présente le nouveau micro, pour tous vos ordinateurs, signé Azu. Ah quand j´y repense, elle était pas mal celle là.
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:18:50
Tu crois que ça rend euphorique de se couper les cheveux Tams ? Peut être après tout...
Tamos42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:20:38
Je sais pas pour toi mais moi sa me fait plus chier qu´autre chose quand ma mere veut me couper les cheveux
pokechio Lol
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:22:35
Une fille et un garçon sont très différents.
Oui je sais qu´on le sait déjà.
Je tiens à préciser que ma mère ne touche pas mes cheveux sous peine de carnage.
Tamos42
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:23:43
Margo je vais pas payer le coiffeur pour qu´il me face des piques que je sais faire moi meme, et avant sa qu´il me coupe les cheveux, ma mere sais très bien faire
plisko
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:24:40
"Une fille et un garçon sont très différents."
Wahou on apprend des grandes choses de la vie en venant ici... Merci malsy Tu voudras qu´on la fasse graver sur ta tombe ?
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:25:53
Ptdr J´en peux plus là xD
Pour ca que je disais que nous sommes très différents.
Désolée ma mère doit savoir faire des pics mais c´est pas vraiment comme ça que je me coiffe. Remarque, ça donnerait quoi à ton avis ?
Pokechio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:26:30
J´vous laisse les amis, comme on dit : J´ai d´autres pikaka à vio...
Je vais jouer
Salut !
plisko
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:26:42
Beurk, moi ma mere touche pas à mes cheveux... A la limite ma grand-mere vu qu´elle était coifeuse, mais personne d´autre
Mais j´aimerai bien... Avec ces gourdasses de coifeuse qui vont systematiquement me faire un truc trop court avec une tete de balai de chiotte quand je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm