* Posté le 14 avril 2007 à 14:22:12 avertir modérateur
*
Je sais pas l´âge que t´as, en tout cas, ça doit bien reféter ta personnalitée.
Sache que je connais l´humour, mais j´ai pas envie de raconter ma vie comme tu le fais.
Ce que j´aime bien, c´est que quand on dit des choses vraies, les gens ont toujours les boules, comme quoi, je dois pas être très loin de la vérité.
-> Seulement c´est faux… Je n´ai pas les boules comme tu peux le croire. Car c´est un simple pseudo… surtout qu´il n´avait même pas 1.000 jours… Non, je te le répéte, le message que j´ai fait, c´était plus pour m´amuser. Je n´ai aucun autre intérêt à poster ça dans un sujet blabla sur ce forum...