oui .. philo de merde ... j´ai eu 8/20 au bac ^^ et le pire c´est quand même mon 6/20 en espagnol ... matière où j´ai toujours eu la moyenne depuis le collège.
http://libertafac.clicforum.fr/t76-lieu-ou-on-se-regroupe-pour-mardi.htm
ils cherchaient ici à s´organiser pour l´AG du mardi 13 novembre ... j´y étais, je peux vous dire qu´ils n´ont suivis aucune des propositions cité dans le topic, on les a même pas vu ^^