"Tu fais que de les défendre tout le long du topic en disant qu'on peut les intégrer à nos luttes etc... !"
Les flics sont pas des sous hommes ni des chiens, juste des gens qui pensaient bien faire pour la plupart.
Le 04 janvier 2016 à 22:06:35 TheRedWave a écrit :
"Tu fais que de les défendre tout le long du topic en disant qu'on peut les intégrer à nos luttes etc... !"Les flics sont pas des sous hommes ni des chiens, juste des gens qui pensaient bien faire pour la plupart.
Surtout qu'en admettant qu'on réussisse à mettre en place notre système, il y en aura inévitablement.
Donc cracher dessus est un peu bête.
Le 04 janvier 2016 à 21:53:58 BarricadeRouge a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 21:41:52 ClassStruggle a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 20:26:08 BarricadeRouge a écrit :
Le trotskar qui me repprochait d'essayer d'attirer le lumpenproletariat vers le communisme mais qui defend la flicaille1/ D'où je défend les flics ?
2/ Tu n'essaye rien, t'es même pas foutu de militer.
3/ Par contre, pour faire l'éloge des dealeurs et de la pègre, bref, de ceux qui parasitent le prolétariat, tu es autrement plus doué.Tu fais que de les défendre tout le long du topic en disant qu'on peut les intégrer à nos luttes etc... !
Je fais que les défendre ? Non, au contraire, je répète constamment qu'une bonne partie des flics et des militaires est réactionnaire, et sera un jour contre-révolutionaire, mais qu'il sera nécessaire, le moment venu de convaincre une partie de ces types de passer de l'autre côté de la barricade, avec nous. C'est ce qui s'est toujours fait. Il est dès lors inutile de se vanter de briser des condés à la chaîne, ou de les traiter de chiens serviles, plutôt que de s'en prendre à l'institution étatique répressive en elle-même.
Mais sinon, vas-y, dit moi où est-ce que je défend la police et surtout où je parle de " les intégrer à nos luttes".
J'ai plus de considération pour le lumpen que pour les chiens de gardes du système. Excuse moi d'aller chercher du soutien chez les miséreux.
Collectivement, je n'ai d'affection ni pour les uns, ni pour les autres. Entre les amoureux de la matraque et des contrôles aux faciès et les chevaliers du racket et du vol, excuse moi de ne pas vouloir choisir de gaieté de cœur.
Le 04 janvier 2016 à 22:06:35 TheRedWave a écrit :
"Tu fais que de les défendre tout le long du topic en disant qu'on peut les intégrer à nos luttes etc... !"Les flics sont pas des sous hommes ni des chiens, juste des gens qui pensaient bien faire pour la plupart.
Ils répriment les manifestations et j'en ai jamais vu rompre les rangs jusqu'à maintenant.
C'est surtout trop simpliste de les voir comme des enculés qui pensent qu'à taper, j'en ai un peu ras le bol d'entendre ça.
Discutez avec des flics, vous verrez qu'ils veulent protéger les gens, pas les flinguer.
Les abus sont malheureux, et oui il faut les contrôler, mais faut pas en faire de simples réac bons à finir.
Le 04 janvier 2016 à 22:12:32 TheRedWave a écrit :
C'est surtout trop simpliste de les voir comme des enculés qui pensent qu'à taper, j'en ai un peu ras le bol d'entendre ça.Discutez avec des flics, vous verrez qu'ils veulent protéger les gens, pas les flinguer.
Les abus sont malheureux, et oui il faut les contrôler, mais faut pas en faire de simples réac bons à finir.
Tu dis ça parce que t'as jamais finis au poste toi.
Comme si on avait pas à supporter les pleurnicheries constantes là dessus. Au fait, bien les Etats-Unis qui ont plus de prisonniers politiques et de population carcérale que la vilaine URSS "TOTALYTAIR !!!" ?
Rien à balek, je suis français, pas américain ni soviétique
Tu es sûrement plus proche de Tonton Moustachu Allemand que l'ensemble de mes camarades ici présent, désolé. Pardonne moi si tu t'es senti insulté ou blessé mais sache que je ne t'ai à aucun moment t'insulter.... Non en fait je m'en bas les couilles que tu sois blessé ou non, toi et ta clique de reacs vous m'importez peu mais vraiment peu.
Depuis quand je veux mettre des gens dans des camps ?
Et tu sais c'est pas car je parle pas que je lis pas mon petit, parfois rien dire est plus intelligent que balancer de la merde à chaque post.
Quel contre-argumentation solide. Je dis peut-être de la merde mais ce que ta remarque n'apporte rien non plus si ce n'est me dire que je suis victimisé ou comme ton pote le fait que je pleurniche alors que je me délecte de votre rage. ![]()
"Tu dis ça parce que t'as jamais finis au poste toi."
Passé mais jamais mis au trou non.
Le 04 janvier 2016 à 22:22:45 BarricadeRouge a écrit :
C'est surtout trop simpliste de les voir comme des enculés qui pensent qu'à taper, j'en ai un peu ras le bol d'entendre ça.Discutez avec des flics, vous verrez qu'ils veulent protéger les gens, pas les flinguer.
Qui utilise l'empirisme à présent ? Ton expérience malheureuse et les flics que tu as rencontré ne sont pas nécessairement le reflet politique de tout les flics de France, ou du moins pas tout à fait.
Ah mais non là c'était pas une contre-argumentation, non tu vaux pas la peine que je fasse un pavé de 20 lignes pour prouver que tu dis de la merde. Mes camarades ont trop été gentil et patient pour le faire mais moi crois moi je te ferais pas cet honneur mon petit. Bref bisous.
Le 04 janvier 2016 à 22:25:45 ClassStruggle a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:22:45 BarricadeRouge a écrit :
Qui utilise l'empirisme à présent ? Ton expérience malheureuse et les flics que tu as rencontré ne sont pas nécessairement le reflet politique de tout les flics de France, ou du moins pas tout à fait.
Surtout qu'il a sûrement passé une demi-heure au poste pour avoir tagué des conneries sur les murs.
Déjà, c'est chaud. Si on transposait la situation dans un autre contexte, tu prendrais plaisir à tirer sur des CRS ?
Si tu parle d'une guerre civile ou révolution, non c'est clair qu'il n'y aura aucun plaisir dedans.
Oh, mais je ne l'ai jamais nié. Tout comme indirectement les instits ou plus généralement l'ensemble des fonctionnaires de l'Etat. Une des tâches des révolutionnaire sera de les convaincre de changer de camp le moment venu, d'où la nécessité de ne pas considérer l'ensemble des forces de polices ou de l'armée comme des vendus, CRS compris, car même les CRS ne forment pas un corps unique.
Soit.
Le 04 janvier 2016 à 22:26:40 Mattructus a écrit :
Ah mais non là c'était pas une contre-argumentation, non tu vaux pas la peine que je fasse un pavé de 20 lignes pour prouver que tu dis de la merde. Mes camarades ont trop été gentil et patient pour le faire mais moi crois moi je te ferais pas cet honneur mon petit. Bref bisous.
Quelle rage mais quelle rage ![]()
Le 04 janvier 2016 à 22:29:28 zapperon a écrit :
Ah mais non là c'était pas une contre-argumentation, non tu vaux pas la peine que je fasse un pavé de 20 lignes pour prouver que tu dis de la merde. Mes camarades ont trop été gentil et patient pour le faire mais moi crois moi je te ferais pas cet honneur mon petit. Bref bisous.Quelle rage mais quelle rage
On dirait un gosse de 15 ans franchement... Tu t'es cru sur le 15-18 ?
Le 04 janvier 2016 à 22:29:28 zapperon a écrit :
Ah mais non là c'était pas une contre-argumentation, non tu vaux pas la peine que je fasse un pavé de 20 lignes pour prouver que tu dis de la merde. Mes camarades ont trop été gentil et patient pour le faire mais moi crois moi je te ferais pas cet honneur mon petit. Bref bisous.Quelle rage mais quelle rage
Le jour où je ragerai pour un individu comme toi, Tyler sera anarchiste et Thomas pro-albanais ![]()
Tout ça pour dire qu'il faudra nécessairement réformer les forces de l'ordre, mais dire qu'ils sont tous des chiens assoiffés de sang de prolo ne tient pas debout : Chaque revolution a marché avec l'appui de certains éléments d'entre eux.
Le 04 janvier 2016 à 22:33:31 TheRedWave a écrit :
Tout ça pour dire qu'il faudra nécessairement réformer les forces de l'ordre, mais dire qu'ils sont tous des chiens assoiffés de sang de prolo ne tient pas debout : Chaque revolution a marché avec l'appui de certains éléments d'entre eux.
Va quand même falloir se battre contre une bonne partie d'entre eux.
Le 04 janvier 2016 à 22:36:28 Thomas_Walk_4 a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:33:31 TheRedWave a écrit :
Tout ça pour dire qu'il faudra nécessairement réformer les forces de l'ordre, mais dire qu'ils sont tous des chiens assoiffés de sang de prolo ne tient pas debout : Chaque revolution a marché avec l'appui de certains éléments d'entre eux.Va quand même falloir se battre contre une bonne partie d'entre eux.
Si ils ne font pas leur travail on peut les licencier pour fautes graves hein.
Le 04 janvier 2016 à 22:32:10 acbd a écrit :
Ça existe encore des gens (d'autant plus qu'ils se disent "communiste") qui défendent encore (meme en le nuançant) le bilan de l'URSS ?
Oui, moi. Problème ? ![]()
Le 04 janvier 2016 à 22:33:47 Tom-Bonald a écrit :
Vous êtes juste fidèle à votre idéologie totalitaire, ça se remarque dans votre comportement.
Je comprends pas, parce qu'on aime pas se faire troller, ou bien ? Oui, notre idéologie est totalisante, elle veut mettre la majorité au pouvoir. ![]()
Le 04 janvier 2016 à 22:38:17 Mattructus a écrit :
http://i.huffpost.com/gen/1982027/original.jpg
Non mais fais pas genre tu dois être le premier à faire du reducto ad fascism, toi et ta bande. ![]()