CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:10:22

Putain mais quels raciste... Et j'imagine que tu leurs fais des bisous aux catholiques intégristes ? Abruti. Les français en général j'en fais parti et ils t'enmerdent profondément. C'est à des fascistes comme toi qu'il faudrait appliquer la déchéance de nationalité.

Ouin ouin raciste. :hap:
Mon père vient du même continent que tes parents, et la question raciale ce n'est pas mon rayon en général, alors tu sais je te considère pas comme non-français.

Par contre les catholiques (pas intégristes, on est catholique où on ne l'est pas), sont bien plus proches de moi, par nos croyances communes, nos racines et nos idées communes, donc je leur fais la bise avec bien plus de plaisir qu'aux musulmans qui ont des idées revanchardes derrière la tête. :)

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:12:54 par Tom-Bonald
ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:10:46

Le 05 janvier 2016 à 21:57:47 Tom-Bonald a écrit :

Mais du coup, toi même n'es tu pas potentiellement un violeur ou un sociopathe, aux vues de ta provenance

Ca ce sont des critères qui n'ont pas de frontières mon ami. En revanche, les terroristes islamistes viennent pas de Danemark. Arrête de modifier ce que je dit le sophiste. :hap:

Et bien tu es potentiellement un terroriste d'extrême-droite à la Breivik -qui ne venait pas du Mali il me semble.

tes compatriotes n'étant pas non plus exempts de joyeusetés criminelles au point que les prisons françaises soient débordées ?

Hum ? Les musulmans qui peuplent les prisons ne sont pas mes compatriotes, de même qu'ils ne me considèrent pas comme leur compatriotes. Vous êtes loin des réalités

Ah oui, il n'y a que des musulmans en prison, j'oubliais.

acbd
acbd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:10:52

Le 05 janvier 2016 à 22:08:58 [Raised_Fist] a écrit :

En fait t'as une partie des blancs qui s'ouvre

Bein oui c'est surtout pas le non-blanc qui s'ouvrira au blanc hein

:rire:
Vous vous rendez comptes que vous êtes un peu comme le ying et le yang les mecs là : les 2 caricatures d'une même pièce abrutissante.
un peu de respect quoi :noel:

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:10:54

Le 05 janvier 2016 à 22:07:43 BarricadeRouge a écrit :

Je suis le compatriote des français en général, et de tout ceux qui se considèrent comme tel et vivent comme tel. Les musulmans radicalisés en prison ne se considèrent pas comme français et ont des coutumes de bled qui bercent leur quotidien. :hap:

Ya un mode de vie français ?

Ouais.

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:11:33

Le 05 janvier 2016 à 22:06:25 Tom-Bonald a écrit :

J'ai vécu 9 ans en DOM-TOM, être la minorité, ça m'est arrivé souvent.

Et pas de solidarité blanche, je peux te l'assurer, solidarité entre camarades mais pas de couleur.

Les DOM-TOM c'est différent, vous vous retrouvez avec des cultures en communes, dans des écoles républicaines communes . Dans un pays où tu es entièrement dépaysé, c'est tout de suite autre chose : le Maghreb, l'Asie, l'Afrique noire.
Puis 9 ans de ta vie en DOM-TOM, quand tu es gamin, ces questions de préférences ne traversent pas beaucoup l'esprit.

J'ai vécus 8 ans en France, j'ai l'air d'un "Arabe", ça ne m'a pas empêché de me faire tabasser par d'autres types de ma "race". :hap:

Faut voir au delà des couleurs Hippy, là c'est surtout le jeu des relations humaines qui a joué, tu as un mec seul face à un mec avec ses amis qui le tabasse pour aider sa copine.

C'est pas plus compliquée que ça.

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:11:50 par HeIicoidan
Thomas_Walk_4
Thomas_Walk_4
Niveau 7
05 janvier 2016 à 22:11:47

Ouais.

Décrit le nous, on va se marrer.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:11:56

Le 05 janvier 2016 à 22:10:46 ClassStruggle a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:57:47 Tom-Bonald a écrit :

Mais du coup, toi même n'es tu pas potentiellement un violeur ou un sociopathe, aux vues de ta provenance

Ca ce sont des critères qui n'ont pas de frontières mon ami. En revanche, les terroristes islamistes viennent pas de Danemark. Arrête de modifier ce que je dit le sophiste. :hap:

Et bien tu es potentiellement un terroriste d'extrême-droite à la Breivik -qui ne venait pas du Mali il me semble.

tes compatriotes n'étant pas non plus exempts de joyeusetés criminelles au point que les prisons françaises soient débordées ?

J'ai pas les mêmes idées que Brevik.

Hum ? Les musulmans qui peuplent les prisons ne sont pas mes compatriotes, de même qu'ils ne me considèrent pas comme leur compatriotes. Vous êtes loin des réalités

Ah oui, il n'y a que des musulmans en prison, j'oubliais.

C'est pas moi qui l'invente. :hap:

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:15:14

Le 05 janvier 2016 à 22:11:47 Thomas_Walk_4 a écrit :

Ouais.

Il faut que je me force ? Le mode de vie français c'est le même mode vie que celui de l'allemand, de l'anglais, du marocain, du japonais ?

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:15:23

Le 05 janvier 2016 à 22:10:52 acbd a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:08:58 [Raised_Fist] a écrit :

En fait t'as une partie des blancs qui s'ouvre

Bein oui c'est surtout pas le non-blanc qui s'ouvrira au blanc hein

:rire:
Vous vous rendez comptes que vous êtes un peu comme le ying et le yang les mecs là : les 2 caricatures d'une même pièce abrutissante.
un peu de respect quoi :noel:

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:15:55

Le 05 janvier 2016 à 22:10:22 Tom-Bonald a écrit :

Putain mais quels raciste... Et j'imagine que tu leurs fais des bisous aux catholiques intégristes ? Abruti. Les français en général j'en fais parti et ils t'enmerdent profondément. C'est à des fascistes comme toi qu'il faudrait appliquer la déchéance de nationalité.

Ouin ouin raciste. :hap:
Mon père vient du même continent que tes parents, et la question raciale ce n'est pas mon rayon en général, alors tu sais je te considère pas comme non-français.

Par contre les catholiques (pas intégristes, on est catholique où on ne les pas), sont bien plus proches de moi, par nos croyances communes, nos racines et nos idées communes, donc je leur fais la bise avec bien plus de plaisir qu'aux musulmans qui ont des idées revanchardes derrière la tête. :)

Mais tu sais quoi mec je suis catholique et je peux te dire que je me sens plus proche des musulmans (tu dis meme pas integristes en plus non non ca peut etre un musulman puni pour vol) en prison que de ta misérable personne. Sérieusement tu me dégoûtes mais à un point inimaginable.

Thomas_Walk_4
Thomas_Walk_4
Niveau 7
05 janvier 2016 à 22:17:24

Il faut que je me force ? Le mode de vie français c'est le même mode vie que celui de l'allemand, de l'anglais, du marocain, du japonais ?

Oui, décris nous le mode de vie français, sérieusement.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:17:27

Le 05 janvier 2016 à 22:10:54 Tom-Bonald a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:07:43 BarricadeRouge a écrit :

Je suis le compatriote des français en général, et de tout ceux qui se considèrent comme tel et vivent comme tel. Les musulmans radicalisés en prison ne se considèrent pas comme français et ont des coutumes de bled qui bercent leur quotidien. :hap:

Ya un mode de vie français ?

Ouais.

Décris le moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:17:39

Ouais.

Boire du vin, prier Jesus Marie Joseph avant chaque repas et manger du porc au moins trois fois par semaine :noel:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:18:49

Le 05 janvier 2016 à 22:15:14 Tom-Bonald a écrit :

Ouais.

Je sais pas à toi de nous le dire

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:18:55

Hippy qui commet un crime de la pensée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:20:26

Le 05 janvier 2016 à 22:18:55 Cesarisme a écrit :

Oh toi recommence pas ton crime de la connerie, tu en fais déjà assez comme ça.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:20:31

Le 05 janvier 2016 à 22:02:41 BarricadeRouge a écrit :

Tu penses justement que vu qu'ils sont en minorités, ils ont le réflexe de trainer que entre eux, ou qu'ils ont l'impression d'être mis à l'écart... Tu es déjà allé vers eux leur demander pourquoi ils agissent comme ça ?

Non, je ne fréquente que ceux de ma classe et leurs amis :( . Et leur demander, ça serait franchement indiscret.

Le 05 janvier 2016 à 22:06:25 Tom-Bonald a écrit :

Les DOM-TOM c'est différent, vous vous retrouvez avec des cultures en communes, dans des écoles républicaines communes . Dans un pays où tu es entièrement dépaysé, c'est tout de suite autre chose : le Maghreb, l'Asie, l'Afrique noire.

La culture Polynésienne et Guyanaise n'a rien à voir avec celle des Français :( .

Puis 9 ans de ta vie en DOM-TOM, quand tu es gamin, ces questions de préférences ne traversent pas beaucoup l'esprit.

Gamin ? Pas tellement, j'avais 15 ans, j'ai juste pris un an et demi depuis.

acbd
acbd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:23:00

Facile de deviner que ça aller partir en cacahuètes avec un débat digne de Roger-robert au PMU du coin :noel:

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:23:19

Le 05 janvier 2016 à 22:20:26 Mattructus a écrit :

Oh toi recommence pas ton crime de la connerie, tu en fais déjà assez comme ça.

Déjà assez fait comme quoi ? Il t'es déjà venu à l'esprit que je pensais comme vous à 17 ans avant de voir des choses comme le fait Hippy ? [[sticker:p/1kkl]]

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:23:51

Le 05 janvier 2016 à 22:23:00 acbd a écrit :

Facile de deviner que ça aller partir en cacahuètes avec un débat digne de Roger-robert au PMU du coin :noel:

Roger et Robert sont plus ancrés dans le réel et le monde meilleur que vous leur promettez.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie