CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:23:57

Adhésion aux valeurs de la France (et de la République ?), à l'histoire de France, ses traditions, adopter ses coutumes, grosso modo contribuer à la conservation de tout cela, pas forcément de façon militante, mais par ses gestes quotidiens. Minimum pour chaque français qui se respecte, quel que soit son bord idéologique.

Les musulmans de prison sont très proches et très concernés par tout ça, des bons compatriotes à mes côtés. [[sticker:p/1jnh]]

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:25:25

Le 05 janvier 2016 à 22:15:55 Mattructus a écrit :
Mais tu sais quoi mec je suis catholique et je peux te dire que je me sens plus proche des musulmans (tu dis meme pas integristes en plus non non ca peut etre un musulman puni pour vol) en prison que de ta misérable personne. Sérieusement tu me dégoûtes mais à un point inimaginable.

Je m'en fou de ta petite sensibilité le communiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:25:57

Le 05 janvier 2016 à 22:23:19 Cesarisme a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:20:26 Mattructus a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:18:55 Cesarisme a écrit :
Hippy qui commet un crime de la pensée.

Oh toi recommence pas ton crime de la connerie, tu en fais déjà assez comme ça.

Déjà assez fait comme quoi ? Il t'es déjà venu à l'esprit que je pensais comme vous à 17 ans avant de voir des choses comme le fait Hippy ? [[sticker:p/1kkl]]

Mais je m'en fous de ta vie mon gars, c'est pas car un mec de 25 piges ou 27 est nationaliste réactionnaire qu'il a forcément raison sur un maoïste de 17 ans et qu'il est plus mature que lui. Range tes arguments de comptoire pour une fois.

acbd
acbd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:26:00

Le 05 janvier 2016 à 22:23:51 Cesarisme a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:23:00 acbd a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:18:55 Cesarisme a écrit :
Hippy qui commet un crime de la pensée.

Facile de deviner que ça aller partir en cacahuètes avec un débat digne de Roger-robert au PMU du coin :noel:

Roger et Robert sont plus ancrés dans le réel et le monde meilleur que vous leur promettez.

Tu ne connais pas mes positions sur le sujet commence pas avec tes raisonnements zemmourien/bigardien stp.

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:26:10

Le 05 janvier 2016 à 22:23:57 Tom-Bonald a écrit :
Adhésion aux valeurs de la France (et de la République ?), à l'histoire de France, ses traditions, adopter ses coutumes, grosso modo contribuer à la conservation de tout cela, pas forcément de façon militante, mais par ses gestes quotidiens. Minimum pour chaque français qui se respecte, quel que soit son bord idéologique.

Les musulmans de prison sont très proches et très concernés par tout ça, des bons compatriotes à mes côtés. [[sticker:p/1jnh]]

C'est drôle parce qu'avec cette définition aucun membre de ma famille n'est français.

Tu vas faire quoi ? Imposer un diplôme ? [[sticker:p/1kki]]

Thomas_Walk_4
Thomas_Walk_4
Niveau 7
05 janvier 2016 à 22:26:56

A merde, je crois que je n'est le mode vie français. Parce que les valeurs de la France, qui sont en effet celle de la république jacobinarde et bourgeoise, et bien je m'en torche le cul.
Laïcisme, unicité, universalisme, je vomis sur toute ces valeurs dégueulasse.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:27:44

Le 05 janvier 2016 à 22:11:33 HeIicoidan a écrit :

J'ai vécus 8 ans en France, j'ai l'air d'un "Arabe", ça ne m'a pas empêché de me faire tabasser par d'autres types de ma "race". :hap:

Faut voir au delà des couleurs Hippy, là c'est surtout le jeu des relations humaines qui a joué, tu as un mec seul face à un mec avec ses amis qui le tabasse pour aider sa copine.

C'est pas plus compliquée que ça.

Le truc, c'est qu'ils se réunissent principalement entre eux. Même la copine du mec, une espèce de cagole comme pas possible, c'est une Arabe totalement raciste. Et quelques mois plutôt, elle sortait avec un noir. Les blancs et les types d'origine Africaine, dés qu'ils sont un peu réacs (Quartiers Nord de Marseille, c'est un peu pauvre), c'est limite : "je refuse de fréquenter ce blanc/noir". Et je suis pas en train de dire : "bouh, méchants Arabes", ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus racistes.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:29:20

Les valeurs de la France c'est liberté, égalité ( chose que tu ne défends pas ), et fraternité ( chose que tu ne défends pas non plus ). L'Histoire de France oui enfin tu demandes aux gens en général ils s'en foutent totalement... Les traditions ? Lesquelles les traditions nationales il n'y en a pas, les " traditions " qu'on a en bretagne c'est faire la fête et se bourrer la gueule en soirée. Quelles coutumes ? Quels gestes quotidiens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:29:26

Le 05 janvier 2016 à 22:25:25 Tom-Bonald a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:15:55 Mattructus a écrit :
Mais tu sais quoi mec je suis catholique et je peux te dire que je me sens plus proche des musulmans (tu dis meme pas integristes en plus non non ca peut etre un musulman puni pour vol) en prison que de ta misérable personne. Sérieusement tu me dégoûtes mais à un point inimaginable.

Je m'en fou de ta petite sensibilité le communiste.

Ça me fait très plaisir le fasciste.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:30:16

Mais je m'en fous de ta vie mon gars, c'est pas car un mec de 25 piges ou 27 est nationaliste réactionnaire qu'il a forcément raison sur un maoïste de 17 ans et qu'il est plus mature que lui. Range tes arguments de comptoire pour une fois.

:d) T'as pas compris, c'est juste que je ne suis pas né comme je suis. Moi aussi je croyais à l'amour entre les peuples. Mais très vite la réalité m'a rattrapé.

Vous pensez que les gens naissent racistes ou non, et que ça apparait à un moment de la vie. Non, on peut très bien se confronter à la dureté du réel.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:30:57

Le 05 janvier 2016 à 22:26:56 Thomas_Walk_4 a écrit :

A merde, je crois que je n'est le mode vie français. Parce que les valeurs de la France, qui sont en effet celle de la république jacobinarde et bourgeoise, et bien je m'en torche le cul.
Laïcisme, unicité, universalisme, je vomis sur toute ces valeurs dégueulasse.

Ouais mais ça c'est pas nouveau que les antifas,communistes, machins-choses vous êtes de l'anti-France, c'est même le but de nos confrontations. Donc au final le bilan est bel et bien flagrant.

Les apatrides, allez vous trouver une île déserte, ça doit être insupportable de vivre dans un tel pays, brooouuuuh. [[sticker:p/1kki]]

C'est drôle parce qu'avec cette définition aucun membre de ma famille n'est français.

Fort bien. [[sticker:p/1kki]]

Tu vas faire quoi ? Imposer un diplôme ?

Moi ? Je ne vais rien faire, il y a des choses plus importantes. :hap:

acbd
acbd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:31:20

Est ce que tu comprends que ce sont des chimère passéiste. La soit disant France forte fiers de ses valeurs et de son système d'intégration elle est morte depuis bien longtemps (pour peu qu'elle est existé dans autre chose que les fantasmes historiques).
On en est à un stade marchand de décomposition des valeurs nationnalisantes du siècles passé.
Le processus historique ne repasse pas les plats ce qui est liquidé l'est définitivement.

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:32:55 par acbd
Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:32:18

Le 05 janvier 2016 à 22:29:26 Mattructus a écrit :
Ça me fait très plaisir le fasciste.

Mao-Mao....https://www.youtube.com/watch?v=k4mrkP3xgdc

Thomas_Walk_4
Thomas_Walk_4
Niveau 7
05 janvier 2016 à 22:32:32

Ouais mais ça c'est pas nouveau que les antifas,communistes, machins-choses vous êtes de l'anti-France, c'est même le but de nos confrontations. Donc au final le bilan est bel et bien flagrant.

Les apatrides, allez vous trouver une île déserte, ça doit être insupportable de vivre dans un tel pays, brooouuuuh.

Oui je suis l'anti France, je suis breton et je suis bien fier de chier sur cette France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:32:41

"Bein oui c'est surtout pas le non-blanc qui s'ouvrira au blanc hein"

Dans certains cas bien sûr que si.
Le problème c'est que le communautarisme existe bien malheureusement.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:32:43

Le 05 janvier 2016 à 22:31:20 acbd a écrit :

Est ce que tu comprends que ce sont des chimère passéiste. La soit disant France forte fiers de ses valeurs et de son système d'intégration elle est morte depuis bien longtemps (pour peu qu'elle est existé dans autre chose que les fantasmes historiques).
On en est a un stade marchand de décomposition des valeurs nationnalisantes du siècles passé.
Le processus historique ne repasse pas les plats ce qui est liquidé l'est définitivement.

La Renaissance te met en PLS pourtant [[sticker:p/1jnf]]

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:32:53

Le truc, c'est qu'ils se réunissent principalement entre eux. Même la copine du mec, une espèce de cagole comme pas possible, c'est une Arabe totalement raciste.

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

c'est limite : "je refuse de fréquenter ce blanc/noir". Et je suis pas en train de dire : "bouh, méchants Arabes", ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus racistes.

Faut dire que le bourrage de crâne télévisuelle H24 qui parle du FN n'aide pas à calmer les tensions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:33:25

Le 05 janvier 2016 à 22:30:16 Cesarisme a écrit :

:d) T'as pas compris, c'est juste que je ne suis pas né comme je suis. Moi aussi je croyais à l'amour entre les peuples. Mais très vite la réalité m'a rattrapé.

Vous pensez que les gens naissent racistes ou non, et que ça apparait à un moment de la vie. Non, on peut très bien se confronter à la dureté du réel.

Ah mais j'ai jamais dis ça. Mais tu sais mon grand il y a des gens réalistes mais qui n'ont pas des idées merdiques comme toi et ta bande de clochards, donc désolé mais non je ne suis pas un utopiste qui vit dans le monde des bisounours.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:33:47

Bref, à mon avis, ça pue les réacs dans la tête de ces gens. Un autre visage que celui dont on est habitué mais quand même

Les cons existent partout, pas de quoi en faire une généralité.

C'est l'une des raisons qui me fait penser qu'on doit diminuer l'immigration :( . Comme ça, tg Zemmour, tg Marine, et on passe le micro à d'autres types

Ah oui, et au Japon qui a le micro ?

Je vois d'un côté le FN et de l'autre les immigrés, toutes deux d'extrême droite et chacun prenant de l'importance dés que l'autre prend de l'importance, par réaction. Je suis sûr que des immigrés très sympas sont devenus cette racaille à la vue de la montée du Front National. Je vois ça vraiment comme un cercle vicieux.

Si tu vois les immigrés à l'extrême-droite, je peux plus rien faire pour toi.. Je le répète encore, la "racaille", c'est marginale.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:34:05

les gars :rire: .

Voir ces camarades en train de faire la guerre aux nationalistes. [[sticker:p/1kkq]]

Sinon, Mattruct, je ne pense pas être maoiste puisque je ne connais rien de cette pensée, on va dire que je suis juste coco :hap: .

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation